Lowings University of Witchcraft and Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowings University of Witchcraft and Wizardry

L'université après Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Yep yep ! [Terminé]

4 participants
AuteurMessage
James Rainy
[Admin] London Calling ?
[Admin] London Calling ?
James Rainy

Votre Personnage
Année:
Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis):
Situation:

Yep yep ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Yep yep ! [Terminé]   Yep yep ! [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:41

James installé à une table était occupé à remplir des tonnes de papiers d'inscription, ce n'était pas simple tout ça. Il n'y comprenait rien en plus de ça.'Faut dire pas très clair tout ça.
Il corqua dans une pomme posée juste à côté de lui. Il était environ 11H00 du soir, il n'était pas décidé à dormir. Loin de là. Avait il le droit de rester ici ...? Aucune importance, ce n'aurait pas été la première fois qu'il enfreignait les règles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yep yep ! [Terminé]   Yep yep ! [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:07

Merlin apparut de nulle-part, silencieusement, dans la Grande Salle de Lowings. Pourquoi ? Parce que cette énorme pièce était interdite d'accès à partir de 21 heures tout les soirs de semaine. Donc, il pourrait arriver là, et s'y tenir, en paix.
Seulement, il n'était ce soir pas le seul à enfreindre le règlement de l'école. Une célébrité de Poudlard, James Rainy, était également présent. Ils s'étaient parlés, très brievement, il y avait des années de cela. James ne devait pas s'en souvenir.
Merlin s'approcha du jeune homme attablé, sans provoquer le moindre son. Arrivé juste derrière lui, il se manifeste de cette façon :

"Sais-tu que cette salle est interdite d'accès à partir de 21h, Rainy ?"
James Rainy
[Admin] London Calling ?
[Admin] London Calling ?
James Rainy

Votre Personnage
Année:
Situation:

MessageSujet: Re: Yep yep ! [Terminé]   Yep yep ! [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:34

Jame ssursauta de son banc. Il posa une main sur son coeur dont le rythme avait considérablement accéléré.

"Tu m'as fait une sacré trouille !"

Lacha t il sans pouvoir s'en empêcher. Il se retrouna enfin pour découvrir le visage de son interlocuteur. Merlin, ou Myrdin ... Il n'avait jamais su qui était donc ce garçon si mystérieux qu'on ne voyait jamais venir. Il avait brièvement entendu parler de lui par Liv, par Annaëlle plutôt. Il ne le connaissait pas. "Rainy" ? Apparement lui le connaissait
.

"Je ne ... savais pas."

Il détacha ses mots comme quelqu'un qui venait de découvrir qqch de trop extraordinaire pour parler correctement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yep yep ! [Terminé]   Yep yep ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:33

Merlin hocha la tête avec un air très, très satisfait de son effet, avec de répliquer de sa vois flutée.

"Tu iras te coucher moins sot, voilà tout."

Le jeune homme scruta James, les yeux légerement plissé. Non pas que sa présence le dérangeait, Merlin ne comptait pas du tout rester dans la Grande Salle, mais trouver précisement ce jeune homme, ici, à cette heure, l'étonnait.
    N'était-ce pas connu que James Rainy avait été mêlé à des affaires bien plus que louches, dans le passé ? Si, c'était connu. Bien évidemment, Merlin avait trop de délicatesse pour en faire la remarque, ou poser une question indiscrète au garçon.
    Avec bien des précautions, et avec lenteur, Merlin s'assit à coté de James, et l'observa encore, toujours. Puis il hocha la tête

"Tu as rejoint ta Moony, à ce que je vois..."
James Rainy
[Admin] London Calling ?
[Admin] London Calling ?
James Rainy

Votre Personnage
Année:
Situation:

MessageSujet: Re: Yep yep ! [Terminé]   Yep yep ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:59

"Oui, je ... On peut dire ça comme ça."

La présence du garçon ne l'embêtait pas mais cela lui fesait ressentir quelquechose d'étrange.
Il avait un peu de mal à se sentir à l'aise.

Il tourna la tête vers Merlin pour pouvoir le regarder en parlant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yep yep ! [Terminé]   Yep yep ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:08

Merlin, l'air de rien, en faisant genre qu'il examinait ses mains, rajouta, les sourcils légerement arqués et un petit sourire ironique aux lèvres

"Tu pense que ça lui a fait plaisir de te revoir... Jme serais posé la question, à ta place. Un an sans un mot, ça laisse à supposer bien des choses..!"

Merlin adressa un petit sourire presque méchant au jeune homme, puis haussa de nouveau les épaules

"Mais, bon, je sais rien, moi."
James Rainy
[Admin] London Calling ?
[Admin] London Calling ?
James Rainy

Votre Personnage
Année:
Situation:

MessageSujet: Re: Yep yep ! [Terminé]   Yep yep ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:43

James secoua très légèrement la tête de gauche à droite, avec un sourire légèrement agacé.

"Exactement je crois que tu n'en sais rien."

Il se reprit la lecture distraite de ses inscriptions puis il releva la tête vers Merlin.

"Tu cherches quoi exactement ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yep yep ! [Terminé]   Yep yep ! [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:11

Merlin regardait une longue et profonde marque de couteau dans la marque, intensément et avec beaucoup d'interêt. Quelqu'un s'était énervé en mangeant, aujourd'hui. Il eut un petit sourire sarcastique, avant de prendre la peine de répondre à James. Il joua encore un peu à s'époussetter la cape de l'uniforme, puis tourna un ravissant sourire ironique vers le jeune homme s'installé à coté de lui.

"Oh. Moi, rien. Je ne cherche jamais rien, parce que je trouve tout toujours tout de suite."

Il esquisse un étrange, même très étrange sourire à James.

"En attendant, je te suggère de monter gérer ta paperasse dans la salle commune de ta maison."
Zachary Grondin
Will I See Your Face Again ?
Zachary Grondin

Votre Personnage
Année: 1 ère année d'Université.
Situation:

MessageSujet: Re: Yep yep ! [Terminé]   Yep yep ! [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:29

James sourit encore une fois. Non mais pour ui il se prend, pensa t il.

"Donne moi une seule bonne raison de t'obéir !"

Fit il en l'interrogeant d'un regard méchant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yep yep ! [Terminé]   Yep yep ! [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:35

Alors que James commençait à s'énerver, Merlin affichait une sérénité très... Merlinesque, et sourit calmement au jeune homme

"Oh, mais ne t'énerve pas... Ce n'était qu'un conseil, plein de bon sens. Pour une fois, tu pourrais être raisonnable."
Zachary Grondin
Will I See Your Face Again ?
Zachary Grondin

Votre Personnage
Année: 1 ère année d'Université.
Situation:

MessageSujet: Re: Yep yep ! [Terminé]   Yep yep ! [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:48

James ne répondit pas, puisqu'il jouait la sérénité ce Merlin alors lui aussi allait essayer d'en faire de même. Il fit un sourire plus que forcé en appuyant bien sur ce poitn au garçon. Puis il continua de remplir les cases de la feuille d'inscription.
Liv Moon
Bloody Livvy
Bloody Livvy
Liv Moon

Votre Personnage
Année: 3eme
Situation: C’est compliqué

MessageSujet: Re: Yep yep ! [Terminé]   Yep yep ! [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:50

Merlin le regarda avec une pointe de déception continuer à remplir ses feuilles comme ci rien n'était. Il continua donc à le titiller

"Etrange heure pour remplir des formulaires, n'est ce pas ?"
James Rainy
[Admin] London Calling ?
[Admin] London Calling ?
James Rainy

Votre Personnage
Année:
Situation:

MessageSujet: Re: Yep yep ! [Terminé]   Yep yep ! [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:02

"Exact ! C'est déjà dure à une heure pareille, je te raconte pas quand en plus de ça un type est entrain d'vous emmerder gratuitement."

Il resta les yeux plongés sur ses fiches interminables.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yep yep ! [Terminé]   Yep yep ! [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:57

Merlin eut un petit sourire de satisfaction, et sussura avec une petite voix flutée

"Oooh, mais il ne faut pas le prendre comme ça, Rainy... Je n'essaie que de te tenir compagnie dans ta solitude..."
Dimitriov Svitniova
Oh I'm the King !
Dimitriov Svitniova

MessageSujet: Re: Yep yep ! [Terminé]   Yep yep ! [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:23

"Oh t'en fais pas, je me sens pas seul du tout. Par contre toi ...
A ta place j'm'inquiéterai !"

Il détourna une demi seconde le regard sur Merlin il lui donna un sourire puiis reposa ses yeux là où ils étaient juste avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yep yep ! [Terminé]   Yep yep ! [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:51

Merlin lui sourit, froidement, pour la première fois.

"Ne t'inquiète pas pour moi. J'en ai déjà assez, des comme ça."

Il poussa un lourd soupire de lassitude, et se leva comme péniblement. Tout ceci l'avait, comme on dit, soulé. Il salua d'un vague geste de la main James, qui s'évapora petit à petit dans l'air, silencieusement, comme toujours. Un instant plus tard, il avait disparut.
James Rainy
[Admin] London Calling ?
[Admin] London Calling ?
James Rainy

Votre Personnage
Année:
Situation:

MessageSujet: Re: Yep yep ! [Terminé]   Yep yep ! [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:26

James poussa seulement un petit soupire.

"Bon débarrat."

Murmura t il.
Liv Moon
Bloody Livvy
Bloody Livvy
Liv Moon

Votre Personnage
Année: 3eme
Situation: C’est compliqué

MessageSujet: Re: Yep yep ! [Terminé]   Yep yep ! [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:33

[Fin de la scène]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yep yep ! [Terminé]   Yep yep ! [Terminé] Icon_minitime

Yep yep ! [Terminé]
Page 1 sur 1