Lowings University of Witchcraft and Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowings University of Witchcraft and Wizardry

L'université après Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Boooom. Boom. [Terminé]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liv Moon
Bloody Livvy
Bloody Livvy
Liv Moon

Votre Personnage
Année: 3eme
Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis):
Situation: C’est compliqué

Boooom. Boom. [Terminé] Empty
MessageSujet: Boooom. Boom. [Terminé]   Boooom. Boom. [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:53

Liv était perchée sur son bon vieux balais. Oh, ça faisait bien longtemps qu'elle ne jouait plus en équipe au Quidditch, c'était trop... règlementé pour elle. La jeune femme aimait en effet uniquement ce sport pour taper dans les cognards. Et regarder des tribunes, éventuellement. Se défouler, voilà ce qu'elle voulait faire, en jouant. Et Dieu sait que cette jeune femme en a tout le temps besoin, de se défouler. Comme aujourd'hui, par exemple.
    Liv était pourtant plutot de bonne humeur, mais elle avait un petit trop plein d'énergie; la preuve, elle avait déjà pété un plombs sur deux profs en une matinée. Aie aie aie, mauvais... Elle avait donc séché son cours de métamorphose pour aller voler.
    Maintenant, elle était haut, très haut dans le ciel, et faisait tater au cognard de sa batte et de son trop-plein d'énergie.

Dernière édition par le Mar 11 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage
Année: 2 ème
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Boooom. Boom. [Terminé]   Boooom. Boom. [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:57

Annaëlle avait repere Liv dans le ciel. Elle savait où la trouver, les élèves parlent; Sachant que la jeune femme avait peter les plombs deux fois dans la matinée, elle était surment en train de se défouler.

Annaëlle s'assit tranquillement dans les gradins, en observant sont amie voler. Elle ne se lasser jamais de regarder les sorciers volait, elle regardait les match de Quiddich pour cette simple raison.
Liv Moon
Bloody Livvy
Bloody Livvy
Liv Moon

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Boooom. Boom. [Terminé]   Boooom. Boom. [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:11

Boom ! Voilà un cognard qui partait à folle allure vers les gardins, où Liv aperçut une silhouette, qu'elle ne reconnu tout d'abord pas. Elle laissa la balle timbrée filer en direction de la personne, une jeune femme, on aurait dit, en la suivant mollement, juste histoire de pouvoir dire qu'elle avait essayé de la rattraper. Puis elle reconnu Annaëlle. Ah... Ca changait pas mal de choses. Liv se pencha sur son balais, et le pressa. Quelques mètres avant que la balle atteigne la jeune femme sur les gradins, Liv la frappa violement vers le bas, et rabattit la balle qui fila a toute allure vers les pelouses du terrain.
    Liv fit un ravissant sourire à Annaëlle, en repoussant quelques mèches de ses cheveux, qui divagaient on se sait où.

"Bien ?"
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Boooom. Boom. [Terminé]   Boooom. Boom. [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:14

"Petite freyeur mais bien ..."

Dit-elle avec un grand sourire.

"Et surveille ton cognard, il revient à tout allure, j'aimerai te garder en un seul morceau."
Liv Moon
Bloody Livvy
Bloody Livvy
Liv Moon

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Boooom. Boom. [Terminé]   Boooom. Boom. [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:27

En effet, le cognard n'avait pas l'air content d'avoir été empêcher d'ecrabouiller Annaëlle comme une vulgaire mouche. Le voilà qui revenait à la charge. Liv l'esquiva et évita de justesse de se faire arracher la tête, et le revoya à toute allure dans une autre direction. Elle le suivit, et l'eut bientot bloqué. Elle le rangea, c'était bon, elle s'était dépensée.
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Boooom. Boom. [Terminé]   Boooom. Boom. [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:33

Annaëlle continua d'observer Liv. Puis elle lui fit signe de la rejoindre dans les gradins. Elle avait un grand sourire accroché au lèvres. Quand Liv vint s'assoir à côté de Naëlle, cett dernière la pris dans ses bras.

"Tu m'as manqué ... Et ton caractère aussi."

Elle lui fit un grand sourire malicieux et le regard qui va avec.
Liv Moon
Bloody Livvy
Bloody Livvy
Liv Moon

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Boooom. Boom. [Terminé]   Boooom. Boom. [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:52

Liv partit d'un éclat de rire, et décoiffa affectueusement Annaëlle.

Je sais ! Je suis comme une drogue ! Pour tout le monde !

Elle lui fait un petit sourire en coin, amusée, et chasse quelques nouvelle mèches rebelles de son visage. Décidemment, aujourd'hui, ses cheveux faisaient la fête !
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Boooom. Boom. [Terminé]   Boooom. Boom. [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:14

"Tes exploits de la matinée ont déjà fais le tour de l'école ... Et me décoiffe pas comme ça, j'y peux rien si mes cheveux reste en place et pas les tiens. Soit pas jalouse."

Le jeune femme adressa un grand sourire à son amie. Elle savait que James était à l'université, elle l'avait aperçu de loin mais ne lui avait pas parlé. Mais sa meilleure amie le savait-elle ? Toute la question était là. Mais elle se garderait bien de lui demander pour éviter une nouvelle colère.
Liv Moon
Bloody Livvy
Bloody Livvy
Liv Moon

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Boooom. Boom. [Terminé]   Boooom. Boom. [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:22

Liv descendit de son balais, sur lequel elle était encore à cheval, et, quand Annaëlle mentionna ses exploits, se mord l'ongle du pouce

Ah, ouais, ouais...

Elle hausse les épaules

Moi, tu sais, les prof's...

La jeune femme se met à jouer avec une mèche de ses cheveux, l'air un peu nerveuse. Liv aurait-elle quelque chose sur le coeur ? ^^'

C'est drôle, cette année, on dirait que Poudlard se déverse ici. T'as remarqué ?
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Boooom. Boom. [Terminé]   Boooom. Boom. [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:25

"Oui, j'en ai bien l'impression. Mais qui as-tu vus pour dire cela ??"
    Annaëlle, curieuse ?! Jamais !!

"Si tu as vu une personne que tu aurais préféré ne jamais revoir tu n'es pas la seule dans ce cas. Alors raconte moi, et descents de ce balais, parce que je vais finir pas avoir un torticoli."
Liv Moon
Bloody Livvy
Bloody Livvy
Liv Moon

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Boooom. Boom. [Terminé]   Boooom. Boom. [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:32

[Mais elle est déjà descendue de son balais !]

Liv posa son balais par terre, et s'humecta les lèvres. En fait, elle ne savait pas comment raconter à Annaëlle, parce qu'elle ne savait pas elle même ce qu'elle pensait de la situation. Qu'est c'est compliqué..!

"Eh bien... J'ai revu James."

Elle haussa les épaules, puis entendit qu'Annaëlle avait revu quelqu'un qu'elle n'avait pas envie de revoir. L'identité de ce quelqu'un n'était pas bien dure à dévoiler...

"Noooon... Me dit pas que ce sala*d de Merlin est revenu à la charge ?!"
Liv Moon
Bloody Livvy
Bloody Livvy
Liv Moon

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Boooom. Boom. [Terminé]   Boooom. Boom. [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:32

[Mais elle est déjà descendue de son balais !]

Liv posa son balais par terre, et s'humecta les lèvres. En fait, elle ne savait pas comment raconter à Annaëlle, parce qu'elle ne savait pas elle même ce qu'elle pensait de la situation. Qu'est c'est compliqué..!

"Eh bien... J'ai revu James."

Elle haussa les épaules, puis entendit qu'Annaëlle avait revu quelqu'un qu'elle n'avait pas envie de revoir. L'identité de ce quelqu'un n'était pas bien dure à dévoiler...

"Noooon... Me dit pas que ce sala*d de Merlin est revenu à la charge ?!"
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Boooom. Boom. [Terminé]   Boooom. Boom. [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:36

Annaëlle rigola à l'exclamation de Liv. Ca fesait du bien de la voir, heureusement elle était. Que ferait-elle sans elle.

"On en parlera plus tard. Et avec James ?"

Demanda-t-elle doucement en triotant les feuilles d'un de ses livres de cours.
Liv Moon
Bloody Livvy
Bloody Livvy
Liv Moon

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Boooom. Boom. [Terminé]   Boooom. Boom. [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:39

Liv jeta sa tête arrière et prit une grande bouffée d'air. Elle se redressa ensuite, les cheveux dans tout les sens

"M'en parle même pas. Il n'a pas arrêté de faire des allusion à... A avant. Et moi, j'ai pas arrêté de les esquiver. Un vrai désastre. Mais je ne savais pas quoi lui dire..."

Elle secoua la tête, affichant un air vraiment désolé.

"Pfff... C'est con un garçon..."
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Boooom. Boom. [Terminé]   Boooom. Boom. [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:43

"Mais Liv ... Tu t'es posé la question de ce que tu voulais qu'il se passe, de se qui reprenne ou non avec lui ?! Depuis un an qu'ona quitté Poudlard, tu n'as pas reparlé de lui."

Elle tripotait toujours autant son livre entre deux arrangeage de mèche et d'esquive des mèche de Liv.
Liv Moon
Bloody Livvy
Bloody Livvy
Liv Moon

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Boooom. Boom. [Terminé]   Boooom. Boom. [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:48

Liv secoua la tête et soupira

Pff, elle est tellement compliquée, mon histoire ! Je l'aime, je le sais, je fais n'importe quoi quand il est là. Mais, pf, ça fait un an qu'il ne m'a pas donné de nouvelles de lui, et d'un seul coup, pouf !, il est là ..!

La jeune femme secoue encore la tête, et pense qu'elle ne fait vraiment que de se plaindre. Mais qu'allait-elle faire de James ?
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Boooom. Boom. [Terminé]   Boooom. Boom. [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:52

"Et toi tu lui as donné des nouvelles ? Tu lui as dit où tu étais ? Tu l'aimes, alors poses toi les question de l'autre côté. Qu'est ce que TOI tu as fais pour VOUS si ce n'est évité le sujet ?"

Elle ne disait aps ça sur le ton de la moral, elle faisait juste ses remarque, et puis elle avait un sourire malicieux. Elle connaissait bien Liv et elle savait très bien qu'elle avait du mal à admettre les choses.
Liv Moon
Bloody Livvy
Bloody Livvy
Liv Moon

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Boooom. Boom. [Terminé]   Boooom. Boom. [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:34

Liv prit un air indigné, mais ne pouvait logiquement par répliquer de façon constructive : c'était pas possible, parce que si elle devait se défendre, elle présenterais des arguments absolument sans valeur. Elle secoua la tête et s'écria

"Mais c'est pas facile ! C'est jamais simple avec lui !"
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Boooom. Boom. [Terminé]   Boooom. Boom. [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:47

Annaëlle rigoola en prenant Liv dans ses bras.

"Je sais bien Liv. Je vous connais, j'ai bien vu comment ça se passait entre vous. Mais laisse tombé, les où vous en êtes et saute lui dans les bras au lieu de l'éviter."
Liv Moon
Bloody Livvy
Bloody Livvy
Liv Moon

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Boooom. Boom. [Terminé]   Boooom. Boom. [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:50

Les paroles d'Annaëlle étaient pleines de bon sens, Liv le savait, mais elle hésitait quand même.

"Et, imagine, hein, imagine... Qu'il ne veuille plus ?"

Liv regardait son amie, un brin boudeuse. Bon, d'accord, elle s'inventait des choses, mais elle n'était pas du tout sur d'elle, et ça l'énervait hors du raisonnable.
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Boooom. Boom. [Terminé]   Boooom. Boom. [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:53

"Liv arrête, vous êtes accro l'un à l'autre, alors pour une fois arrête de réflèchir et fonce !! Et ne tourne pas votre relation à la tragédie ... Quelques enguelade de temps en temps pour pas changer et puis c'est tout."

Annaëlle lui souria puis regarda devant elle en souriant.
Liv Moon
Bloody Livvy
Bloody Livvy
Liv Moon

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Boooom. Boom. [Terminé]   Boooom. Boom. [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:57

Liv éclata de rire lorsqu'Annaëlle précisa 'Quelques enguelades de temps en temps pour ne pas changer'. Il était vrai que James et elle avait à peu près tout expérimenté, au niveau dispute. Tout.
    Liv prit la jeune femme dans une prise de karaté très affectueuse du point de vue de la jeune femme, peut-être moins de celui d'Annaëlle..!

Qu'est ce que je ferais sans toi ?
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Boooom. Boom. [Terminé]   Boooom. Boom. [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:00

"Je sais, je sais ... Je suis une vrai drogue pour tout le monde ..."

fit-elle pour reprendre les paroles de son amie.

"Mais là vois-tu petite brioche au pépites de chocolat ... Comment dire ... Tu me fais TRES mal !!"

Ellle eleva un peu la voix sur sa derniere phrase avant d'afficher un grand sourire.
Liv Moon
Bloody Livvy
Bloody Livvy
Liv Moon

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Boooom. Boom. [Terminé]   Boooom. Boom. [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:08

Liv rit et resserre un peu sa prise pour rire, avant de la relacher

"Oooooooh, que tu es bien coiffée, ma chérie..! J'a-dore !"

Elle rit, devant la tignasse complétement ébouriffée de son amie.
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Boooom. Boom. [Terminé]   Boooom. Boom. [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:12

Annaëlle soupira profondement comme si elle était éxédée.

"Je te retourne le compliment petite brioche !!"

dit-elle en lui ébourriffant un peu plus les cheveux en souriant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boooom. Boom. [Terminé]   Boooom. Boom. [Terminé] Icon_minitime

Boooom. Boom. [Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant