| Il faut monter avant de descendre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neram Solstice Rimbaud
Votre Personnage Année: 3ème Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation: Pas de relation ’officielle’
| Sujet: Il faut monter avant de descendre Mer 10 Oct - 21:18 | |
| Neram Solstice Rimbaud, son sac en bandouillère sur l'épaule, montait les escaliers d'un pas nonchalant. Savoir que tout ses amis (ou ex-amis?) débarquaient a Lowings le déprimait. D'autant qu'il essayait de les approcher le moins possible, il se trouvait trop changé pour pouvoir les revoirs. En même temps, quelque chose, une envie plus forte que beaucoup de choses, lui broyait le ventre. Il voulait reprendre contact avec eux, Liv, James, Annaëlle....Et éviter Cho. A tout prix. Il ne pouvait decemment pas la mettre enceinte. Il ne pourrait pas. Vraiment. Dans sa sacoche, une bouteille d'alcool bruissait contre ses livres de cours. | |
|
| |
James Rainy [Admin] London Calling ?
Votre Personnage Année: Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation:
| Sujet: Re: Il faut monter avant de descendre Mer 10 Oct - 22:30 | |
| Et James qui pensait justement à son cher cousin débarqua à se moment précis dans les escaliers. Toutes ces choses étranges lui trotait dans la tête. Dimitriov tout ça. Les liens familieux. Il ne comprenait plus grand chose à tout ce charabiat. Peu importe.
Il sortit de ses pensées & releva les yeux. Mais que vois je Néram Solstice Rimbaud. Il descendit les escaliers à toute vitesse jusqu'à la hauteur de son cousin. Il afficha un sourire.
"Néram !"
Il tapa l'épaules du garçon. | |
|
| |
Neram Solstice Rimbaud
Votre Personnage Année: 3ème Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation: Pas de relation ’officielle’
| Sujet: Re: Il faut monter avant de descendre Jeu 11 Oct - 13:20 | |
| Neram entendit son nom appelé avec une grimace: il connaissait très bien cette voix un peu joueuse. James Rainy, son cousin, et l'amant de sa soeur. La dernière personne qu'il voulait voir. Cependant, il se retourna doucement. Il faut savoir faire face à la fatalité. Toujours. Et puis, même s'il n'avait rien vu de pire, il imaginait que c'était possible de survivre a un truc comme ça.
"James Rainy. Salut."
Il gratouilla son sac d'un air gêné et autre part. Il ne savait pas quoi ajouter. Il avait le contact plus facile avec les gens inconnus. Il releva la tête avec un mini-sourire au presse-orange. | |
|
| |
Votre Personnage Année: Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation:
| Sujet: Re: Il faut monter avant de descendre Jeu 11 Oct - 20:02 | |
| "Wah, je sens un tel enthousiasme en toi, ça fait plaisir !"
James prit terriblement mal la façon dont son cousin lui avait répondu. Il secoua la tête avec un petit rire soupiré du genre wah sympa l'accueil.
"Je reveindrai quand tu seras de bonne humeur !"
Il haussa un sourcils & avec un sourire forcé & toujours ce soupire il continua à descendre les escaliers peu content de cette rencontre. | |
|
| |
Neram Solstice Rimbaud
| Sujet: Re: Il faut monter avant de descendre Ven 12 Oct - 17:16 | |
| Neram faillit laisser s'en aller son cousin. Il restait là, a le regarder comme un imbécile de pantin en carton, puis il décida que ce n'était pas politiquement correct. Ce n'est pas parce qu'on souffre qu'on en fait souffrir les gens qu'on aime. Genre, logique. Il lacha la bandouillière de son sac et descendit une marche.
"Rainy...James...Pardon. Je suis un peu trop dans la lune." | |
|
| |
Zachary Grondin Will I See Your Face Again ?
Votre Personnage Année: 1 ère année d'Université. Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation:
| Sujet: Re: Il faut monter avant de descendre Sam 13 Oct - 12:32 | |
| "Comme d'habitude Néram depuis déjà un an !"
Il était quelques marches plus bas & regardait Néram.
"Il serait peut être temps de rescendre sur Terre ..." | |
|
| |
Neram Solstice Rimbaud
| Sujet: Re: Il faut monter avant de descendre Sam 13 Oct - 14:20 | |
| Le jeune garçon haussa les épaules et recommenca a trifouiller son sac. Comme c'est facile a dire, stupide insouciant qui n'a pour seul souci que de sauter ma soeur....Il soupira de cette pensée qu'il venait d'avoir. Il avait l'impression de virer schizo a cause de toutes ces aventures...En fait, comme la plupart des gens, il devenait peu a peu succeptible, et sanguin. Ce n'était pas franchement du Neram, ça. Aussi, il essaya de se contenir et ne fit qu'hausser les épaules.
"C'est sympa aussi, là-haut..."
Ayant mi-peur mi-envie que James se casse en entendant ce qu'il venait de dire, il chercha quelque chose a dire ensuite. Aaaah mon dieu, que c'est dur les conversation mondaines!!! Alors il dit, sur un air de petit enfant qui viens de se faire engueuler parce qu'il a cassé un vase.
"Je suis désolé. Vraiment, désolé." | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut monter avant de descendre Sam 13 Oct - 20:08 | |
| Il fit un sourire forcé mais légèrement méprisant.
"Permets moi d'en douter !"
Il fit un signe de la main, vous savez lorsque l'on dit aurevoir dans la Marine, puis il se retrouna & finit de descendre les escaliers pour entrer dans la grande salle. Curieux dialogue n'est ce pas ? | |
|
| |
Cho Chang I HaVe more Wit, a BeTter Kiss, HoTter ToucH
Votre Personnage Année: 2eme année Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation: Divorcé(e)
| Sujet: Re: Il faut monter avant de descendre Mer 17 Oct - 21:54 | |
| Arrive un livre serré contre sa poitrine dans ses bras, elle portait une jolie petite tunique ample blanche légérement transparente, un bandeau blanc dans les cheveux ainsi que deux petites nattes et des doc's martins noirs aux pieds. Elle rentrait en cours en Angleterre après avoir étudiée en France, un peu à l'écart. Elle était sereine, n'avait encore croisé personne de Poudlard et en était contente. Entend des bruits de pas venant des escaliers dont elle commençait la montée. Rélève la tête et croise un visage très famillier ... James Rainy ... Elle laissa échapper son livre de ses bras qui s'écrasa durement sur le sol, reste bouche-bée.
_ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut monter avant de descendre Mer 17 Oct - 22:04 | |
| James leva lui aussi les yeux lorsqu'il entendit les livres tomber. Il vit ... Cho serait ce possible ??? Elle est était radieuse, encore plus que d'habitude, rayonnante. Il secoua l tête de droite à gauche avec un sourire du gren "C'est trop beau pour être vrai ..." Il lui ouvrit grand les bras. | |
|
| |
Votre Personnage Année: 2eme année Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation: Divorcé(e)
| Sujet: Re: Il faut monter avant de descendre Mer 17 Oct - 22:08 | |
| Monte les escaliers d'une démarche vive et féline, le prend dans ses bras avec force. Il lui avait tellement manqué, se serre fort contre lui.
_ James ...
Souffla t-elle à son oreille en l'étreignant toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut monter avant de descendre Mer 17 Oct - 22:10 | |
| Il recula légèrement, comtempla Cho avec un sourire heureux comme jamais. Il lui caressa le visage.
"Ma petite Cho je suis content que tu sois là !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut monter avant de descendre Mer 17 Oct - 22:12 | |
| Pleure limite de joie, lui fait un sourire radieux.
_ Mais euhhh tu sais très bien que je suis pas petite !
Fit elle de ses 1m62.
_ Et puis chui plus vieille que toi de quelques mois na !
Dit elle butée comme à son habitude. Elle agissait comme si ils ne s'étaient jamais perdu de vue. Ca lui faisait tellement de bien de voir son James !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut monter avant de descendre Mer 17 Oct - 22:18 | |
| Il secoua la tête.
"Tu es quand même ma petite Cho d'amooour !!"
Il lui saisit la main.
"Allez vient on va aller manger quelquechose & tu vas me raconter tout !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut monter avant de descendre Mer 17 Oct - 22:22 | |
| Ramasse son livre avec grâce.
_ Je dois ramener ça à la bibliothèque avant ... Tu viens avec moi ?
Elle continua son ascention puis se retourna vers lui.
_ Au fait, tu parlais pas avec quelqu'un y'a deux secondes ? J'ai entendu des voix ...
Demanda t-elle en n'ayant pas fait attention à Neram qui était légérement plus haut dans les marches en colimaçon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut monter avant de descendre Mer 17 Oct - 22:29 | |
| James regarda Néram disparaitre dans les couloirs. Il secoua la tête d'un air triste il lacha seulement.
"Non personne en particulier."
Il reprit un sourire monta les marches qui le séparait de Cho & il la regarda toujours aussi ravit.
"Allez on y va !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut monter avant de descendre Mer 17 Oct - 22:34 | |
| Capta son petit air triste qui ne dura pas longtemps.
_ Euh ...
Se demande s'il fallait qu'elle reléve ça ou non ... Nan finalement.
_ Ok ^^ !
Monte en direction de la bibliothèque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut monter avant de descendre Jeu 18 Oct - 19:53 | |
| Ils poussèrenet les portes de la bibliothèque.
"Tu vas voir, la documentaliset est aussi relou que celle de Poudlard ..."
Lui murmura t il en riant presque. Il fit un signe de tête ensuite à cette chère documentaliste qui répondit par un grand sourire elle aussi.
"Je crois que j'lui ai tapé dans l'oeil."
Il afficha un air faussement fier.
"Au moins je serai pas privé de Bibliothèque cette année. !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut monter avant de descendre Jeu 18 Oct - 20:09 | |
| Rit doucement et discrètement. Il n'avait pas changé.
_ Bonjour madame ... Je viens vous rapporter ceci ...
Elle lui tendit le livre sans plus de cérémonie, la bibliothécaire le prit machinalement et partit le ranger à son rayonnage sans leur adresser le moindre mot .
_ Locasse au moins !
Fit elle amusée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut monter avant de descendre Jeu 18 Oct - 20:18 | |
| James afficha un sourire heureux. Après avoir fait un petit signe d'aurevoir à sa bien aimée bibliothécaire lui & Cho decsendirent dans la grande salle, ils s'installèrent à la table des Serdaigles & James commença à éplucher une clémentine.
"Alors dis moi, où étais tu l'an passé ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut monter avant de descendre Jeu 18 Oct - 20:26 | |
| _ A BeauxBâtons ...
Dit elle avec facilité.
_ J'ai fini mes études tranquillement là-bas ... Je me suis un peu extériorisée quoi ... Changer tout, d'air, d'habitat ... Par Merlin que c'était bon !
Chuchota t-elle comme si elle avait peur que ses propres mots entraînent une colère noir chez son locuteur.
_ Tu ... Tu me comprends ?
Demanda t-elle génée et vulnérable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut monter avant de descendre Lun 22 Oct - 21:30 | |
| Il posa sa clémentine deux minutes pour prendre une main de Cho. Il la regarda avec un sourire compréhensif.
"Tu n'as pas de justification à donner, je comprends ne t'en fais pas ! Et puis tu es tout a fait libre de tes propres mouvements."
Il lacha sa main & reprit l'épluchage de sa clémentine.
"Et pourquoi être revenu soudainement ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut monter avant de descendre Mer 24 Oct - 19:45 | |
| _ Parce que vous me manquiez ... Et que j'avais terriblement envie de provoquer les retrouvailles avec une certaine personne...
Fit elle avec douceur, lui parlant de ce qu'elle avait sur le coeur.
_ Et puis les petits dej' bien de chez nous !!!
Fit elle pour détendre l'atmosphère. | |
|
| |
Zachary Grondin Will I See Your Face Again ?
Votre Personnage Année: 1 ère année d'Université. Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation:
| Sujet: Re: Il faut monter avant de descendre Mer 24 Oct - 21:43 | |
| "Néram ?"
Il fronça très très légèrement les sourcils pendant une demi seconde.
"Je l'ai croisé, il a pas l'air de super humeur, mais bon tu verras bien !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut monter avant de descendre Jeu 25 Oct - 19:35 | |
| Dégluti à ses mots.
_ Je l'aime toujours ...
Fut les seuls mot qu'elle put lacher. Durant son année en France, un seul homme hanté ses nuits, Neram Solstice Rimbaud ... La douceur de sa peau, son odeur, leur langoureux baisers, son corps chaud contre le sien, son regard qui la faisait divaguer lorsqu'il semblait qu'il lui disait ' je t'aime ' ...
Se mordille la lèvre inférieure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut monter avant de descendre | |
| |
|
| |
| Il faut monter avant de descendre | |
|