Lowings University of Witchcraft and Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowings University of Witchcraft and Wizardry

L'université après Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi Empty
MessageSujet: You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi   You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:31

Merlin était apparu dans une salle de cours vide, alors que la soleil se levait à peine. La veille, lui avait abandonné Annaëlle dans les couloirs, après lui avoir fait une déclaration des plus ... Embrassantes ! Il ne s'en était toujours pas remis, et jouait, perdu dans d'obscures pensées avec sa baguette, assis sur le bureau déstiné au professeur.

Dernière édition par le Mer 21 Nov - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage
Année: 2 ème
Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis):
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi   You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:37

[i]Annaëlle cherchait une pièce où elle pourrait échapper à cette chose imonde qui lui collait aux baskets depuis une bonen demi-heure. Au croisement d'un couloir elle penetra dans une salle au hasard. Elle disparut du regard de la chose.
    Mais quand elle entra dans la salle ... Surprise. Merlin. Elle ne savait pas trop quoi faire, partir, rester ... Bon, restée puisque la chose immonde devait traîner dans le coin.[/i
]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi   You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:41

Merlin sursauta dans la porte de la salle s'ouvrit, puis claqua. Il tourne vivement la tête dans cette direction, et reconnu tout de suite Annaëlle. Putaiiiin... Pourquoi il tombait TOUT LE TEMPS sur elle ?! Cette pensée, il n'eut même pas le temps de la penser, car il était dejà tombe en arrière de surprise. Boum, sur le parquet, derrière le bureau.
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage

MessageSujet: Re: You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi   You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:47

Annaëlle ne put s'empecher de rigoler en voyant Merlin tomber. Elle alla le retrouver derriere le bureau pour s'assurer qu'il n'avait rien de casser. De toute façon même s'il avait quelque chose de casser, sa fierete l'empêchere de se pleindre. Il prefererai se volatiliser comme la derniere fois.

"Tu vas te volatiliser ?"

Demanda-t-elle avec un petit sourire du à la cascade du jeune homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi   You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:54

Merlin, toujours vautré par terre, avait l'impression que des putain des gosses avait courru leur marathon annuel sur son dos. Mais, bien évidemment, il ne le dit pas, et marmonna qu'il allait parfaitement bien, tout en se relevant, et en époussettant sa cape.

"Hum."

Quand Annaëlle lui demanda, presque innocemment, s'il allait de nouveau disparaitre, Merlin tourna la tête pour cacher sa gêne. Peut-être ne s'en était-elle pas rendue compte, mais elle venait tout de même d'enoncer sa lacheté comme s'il n'était rien.

"Nan. Enfin. Je crois pas."
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage

MessageSujet: Re: You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi   You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:02

Comment aborder le sujet de la dernière fois. Pas evidemment ... Sûr.
    Elle réflèchissait à la question. Mais en attendant ils restaient planter là comme deux piquet, complètement génés. Comment ne pas en parler tout en abordant le sujet. Idée.
    Annaëlle décida en fait d'y aller sans détour.

"Merlin, pour la derniere fois .. Ce que tu as dit. C'est faux !! Je ne t'ai pas oublier. Tu crois que c'est pourquoi que je m'énerve contre toi. Que je t'ignore et t'évite ??"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi   You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:09

Merlin, tout gêné qu'il était, le bonhomme, ne répondit pas tout de suite, consultant ses pieds sur la réponse à porter. Du moins, c'est ce qu'on aurais pu croire, vu comment il regardait passionnément des pétons. Finalement, il releva la tête, ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais rien de sortit. Il rebaissa donc la tête. Que dire ? Que faire ? Il fit un pas vers Annaëlle, à tout hasard.
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage

MessageSujet: Re: You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi   You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:12

Annaëlle le regarda attendant une réaction. MAis comme d'habitude, aucune ne vint si ce n'est un pas hésitant vers elle. Elle le regarda suppliante. Rien, pas le désire d'autre chose ... Tant pis. Elle soupira et avança vers la porte pour s'en aller.
Liv Moon
Bloody Livvy
Bloody Livvy
Liv Moon

Votre Personnage
Année: 3eme
Situation: C’est compliqué

MessageSujet: Re: You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi   You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:40

Merlin se retourna, et, en la voyant partir, s'écria

"Non ! Annaëlle !"

Après cette exclamation, le voilà redevenu tout chose.

"Euh... Ne t'en va pas..."
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage

MessageSujet: Re: You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi   You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:46

Annaëlle se retourna en ne lachant pas la poignée de la porte. Elle fit un petit sourire triste. Elle savait bien combien il était dur pour le jeune homme de dire ce qu'il ressentait. Mais ce ne serait surment pas elle qui le dirait. Entêtée.

"Merlin ... "

Murmura-t-elle, suppliante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi   You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:43

Merlin ne répondit pas tout de suite, regardant la main d'Annaëlle posée sur la poignée. Quand finalement, il s'ébroua comme pour sortir d'un profond sommeil, et dit, simplement

"Je ne veux pas que tu partes"
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage

MessageSujet: Re: You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi   You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:02

Annaëlle le regarda excedé mais en même temps elle ne pouvait que s'avouer que ses sentiments pour lui n'avait pas changés. Mais il ne voulait pas le comprendre, que pouvait-elle y faire ? Elle s'approcha doucement de lui. Elle hésita un instant et puis ... Elle l'embrassa, tendrement comme la premiere fois, avec cette même peur, cette même magie. Mais le baiseer resta très court, elle s'éloigna de lui, elle le l'observa un instant puis elle s'assit à la table qui se trouvait juste à côté.

"Maintenant Merlin, décide toi ... Je ne sais pas ce que tu as vécu ces deux dernieres années, et tu ne sais pas ce que j'ai vécu."

Elle choisissait chaque mots, afin qu'il comprenne bien où elle voulait en venir.

"Ce que je sais ... C'est que pendant ces deux ans, mes sentiments non pas changés, ils ne sont même pas atténués. Alors donne moi une réponse clair. Sinon ce ne sera plus toi qui me fuira mais moi ... Parce que ... Je vais pas t'attendre éternelement."

Après avoir finit, elle se contenta de dtourner le regard, elle attendait simplement une réponse, mais ce qui l'a troublait le plus c'est qu'elle ne sache pas ce qu'elle espère ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi   You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:13

• Merlin ne bougea pas lorsqu'Annaëlle s'approcha de lui pour l'embrasser. Tout d'un coup, il lui sembla retrouver sa vie d'avant, quand il était à Poudlard, quand il était encore libre, quand il n'avait pas encore donner naissance à une nouvelle vie... Et quand il n'avait pas encore fui sa connerie. Quoique, fuire sa connerie, il l'avait toujours fait !

Il se souvint de l'année qu'il avait passé avec Annaëlle, et se souvins aussi d'un coup de Jude. Il en rougit, en même temps qu'Annaëlle mettait fin à leur baiser, et lui demanda de se décider. Mais comment se décider, quand une était marié qu'on avait un petit garçon adorable, qu'on était amoureux d'une autre que sa femme et que pourtant on se soiuvenais encore d'une troisième femme ?!

Merlin poussa un long soupire, et tourna doucement la tête vers la gauche, regardant le mur pour ne pas croiser le regard de la jeune femme en face de lui

"Tu te rends pas compte..."
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage

MessageSujet: Re: You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi   You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:20

• "Non, justement je me rends pas compte Merlin. Alors explique moi ou je sais pas ..."

Annaëlle ne comprenait rien, mais de toute façon, il ne lui expliquerai rien elle le savait bien. Une autre femme surment. Elle détourna la tête à son tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi   You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:27

• Merlin soupira encore une fois profondémment, et se tut un long moment, avant de trouver le courage de se lancer.

"Ecoute, si je suis partit comme ça, si je n'ai donné aucun signe, si... Bon, ce n'est pas pour rien. Je... Je suis père."
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage

MessageSujet: Re: You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi   You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:35

• Annaëlle tourna la tête vers Merlin quand elle l'entendit soupirer. Et là un seul mot résonna dans ses oreilles 'père'. Elle ouvrit la bouche comme un poisson sans pouvoir rien dire. Père, il était père, père ... Donc il était marié, enfin surment, ou du moins casé. Ele n'avit qu'une envie c'était de partir.

"Mais ... Mais ... Pourquoi tu m'as demandé de rester Merlin ?! Pourquoi ?? Pourquoi ?!"

La jeune femme était boulversée.

"Oh et, félixcitation quand même."

Dit elle très peu convaincu tandis que les larmes perlaient sur ses joues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi   You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:44

• Merlin vit le visage d'Annaëlle se décomposer. Quelle que soit la réponse que la jeune femme avait attendue, ce n'était pas celle là. Le jeune homme affichait un air sincèrement désolé, et regardant Annaëlle, et il secoua doucement la tête, quand elle lui demanda pourquoi il lui avait demandé de rester

"Je ne sais pas. Je ne voulais pas que tu partes. Je suis bien avec toi... Mais, il faut que je te dise... Je suis marié, aussi. A Briséis. C'est elle, la mère de mon fils, Shaï."
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage

MessageSujet: Re: You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi   You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:49

• "Tu es bien avec moi !! Tu es bien avec moi ?! Alors pourquoi tu es allé voir ailleurs quand nous étions ensemble ?"

Elle s'abstient de toius commentaire sur Briséis, c'était sa femme et s'était tout. Après tout que pouvait-elle faire contre elle. La seule fois où elle l'avait vu elle l'avait expliquer de ne pas chercher MErlin et qu'ils étaient promis l'un à l'autre. Mais la surprise et la tristesse avaient été remplacés par la colère dans sa voix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi   You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:07

• Merlin ouvrit de grands yeux, et la bouche, en une mimique qui pouvait paraitre comme un air exaspéré, et répondit

"Mais parce que... Parce que tout le monde fait des conneries dans la vie, non ? Eh bien, tu vois, mois aussi ! J'ai rencontré Jude, elle m'a fait gouter à... des choses, et elle était pas pareille que toi, c'était beaucoup plus facile, beaucoup plus simple avec elle!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi   You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:13

• Annaëlle fut à son tour exaspérée au plus haut point, comment il pouvait être si ... Méchant. Elle parfois elle en venait à ce demander si ce n'était pas qu'avec elle.

"Ca t'amuse ?! D'être si méchant, j'ai pourtant pas l'impression de l'être moi ! Je suis relou, ça c'est sûr mais méchante je pense pas."

Elle était tellement énervée que son seul réflèxe fut de penser trs fort au nom des deux jeunes femmes:

"Jude. Briséis."

Et bien évidemment Briséis apparut, ce qui n'était pas tellement voulu à la base, mais tant mieux comme ça elle aurait deux personnes contre qui se défouler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi   You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:21

• Briséi apparut commme une fleur dans la salle de cours, en regarda autour d'elle avec une charmante curiosité. Son regard vert se posa sur Annaëlle, puis sur Merlin, puis sur Annaëlle de nouveau, et ses sourcils fins se froncèrent en une mine intriguée. Elle regarda Merlin d'un air courroucé, et fit quelques pas aériens vers lui, pour lui dire d'un ton froid quelques mots dans leur language, auquels Merlin répondit aussi vite, avec un peu d'énervement. La jeune elfe ferma les yeux, secoua la tête d'un air désolé, et tourna une regard perçant vers Annaëlle. Elle lui dit d'un ton dédaigneux

"Tu t'accroches, hein ? Laisse le tranquille, il n'a pas besoin de quelqu'un... Quelqu'un comme toi."
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage

MessageSujet: Re: You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi   You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:28

• Annaëlle dont les larmes avaient céssés lança un regard plus que froid à Briséis et à Merlin. Mais pour qui elle se prenait ?!

*Est ce que je l'ai suivit pendant trois ans ?! Non je crois pas alors qu'est ce qu'elle vient me prendre la tête et qu'est ce qu'elle vient me faire chier ?!*

Annaëlle soupira profondément avant de se tourner vers la porte sans même un regard pour le 'couple'.

"Non, il a pas besoin de quelqu'un comme moi. Mais il n'a pas besoin de toi non plus. Il a besoin de personne. Il se suffit à lui même."

Pour le coup elle avait eu un ton si froid et si dur qu'elle en était méchante. Elle se surpris elle même. Elle n'avait jamais parler comme ça à qui que soit, sauf peut être à son père après la disparition de son frère et cela remonté à pres de 10 ans maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi   You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:24

• Lorsqu'Annaëlle darda Briséis et Merlin d'un regard froid et perça, la belle elfe eut une mimique effroyablement arrogante et dédaigneuse, souriant méchamment à la jeune femme, avant de se tourner vers Merlin pour enrouler son bras autour de sa taille. Merlin, lui, avait détourné le regard, affichant un air buté et fermé. Quand Briséis, le saisit, il se dégagea doucement et marmonna quelque chose d'inaudiblie. Le visage de Briséis se pinca, et, avant de disparaitre d'un tour de main, elle dit froidement à Annaëlle la phrase que Merlin lui avait déjà tant dit

"Tu ne sais pas de quoi tu parles."
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage

MessageSujet: Re: You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi   You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:31

• Annaëmlle regarda une dernière fois Briséis avant qu'elle ne disparaîssent. Puis un regard à Merlin et claqua largement la porte. Elle se laissa glisser sur le mur à côté. Plus énervé que jamais. L'espèce de chose qui la suivait revient et elle s'excita contre, cette dernière ne demanda pas son reste et partie. Elle avait hurler assez fort pour que toute l'université puisse l'entendre.

"Quel crétin !! "

Elle parlait biensûr de Merlin, mais elle ne mentionna pas son nom de crainte qu'il soit encore dans la salle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi   You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:36

• Bien qu'Annaëlle n'ait pas précisé son nom, Merlin n'avait pas besoin de cette précision pour savoir qu'elle parlait de lui. De l'autre coté de la porte, appuiié au battant, il poussa un lourd soupire, fit un geste brusque très énervé, parfaitement inutile mais qui le défoula un petit peu : il donna un grand coup de pied à la porte, se fit mal, cria vivement de rage et de douleur, puis disparut dans le néan, avec pour toute pensée : "'Maintenant, il y en a une de moins en jeu.'

Fin de la scène
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi   You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi Icon_minitime

You began to wonder why you came [ Res. Annaëlle & Termi
Page 1 sur 1