| Et c'est repartit! [ Terminé ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Parsons
Votre Personnage Année: 3eme Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation: Fiancé(e)
| Sujet: Et c'est repartit! [ Terminé ] Mer 17 Oct - 17:57 | |
| Ryan marchait, tranquillement, les main dans les poches ! Il se demandait encore ce qu'il faisait ici, encore une année a passser au milieu de tout un tas de gens... lui qui aimait tant la solitude ! Il faisait un temps plutot sombre, et assez lourd, ce qui annoncait certainement un futur orage. Enfin un point positif, le soleil était trop heureux pour qu'il puisse appecier ses rayons. Il s'assit dans un coin, sous un arbre et commenca a regarder a l'horizon, un horizon triste, comme il les aimait tant! Le parc était vide, ce qui ne le déranngeait point, cela devait bien faire plusieur semaines, voir des mois qu'il n'avait plus pronocé un mot a un etre humain... La solitude était devunu quotidient...
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 19:50, édité 2 fois | |
|
| |
Cho Chang I HaVe more Wit, a BeTter Kiss, HoTter ToucH
Votre Personnage Année: 2eme année Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation: Divorcé(e)
| Sujet: Re: Et c'est repartit! [ Terminé ] Ven 19 Oct - 20:04 | |
| _ YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! RYAN !!!
Cria de joie Cho à l'autre bout du parc, se met à courir et le prend dans ses bras, se cognant contre la rigidité de son corps et sa froideur . Mais elle s'en fichait ! Ryan Parsons était une personne qu'elle avait apprécié énormement, notamment dans son lit. Lui embrasse la joue affectueusement.
_ Je sais que t'aime pas spécialement les embrassades public ... Même les embrassades tout court ... Mais tu m'as terriblement manqué !!! | |
|
| |
Ryan Parsons
Votre Personnage Année: 3eme Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation: Fiancé(e)
| Sujet: Re: Et c'est repartit! [ Terminé ] Sam 20 Oct - 14:16 | |
| Ryan sortit soudainement de se reverie et eut a peine le temps de voir une jeune fille lui foncer dessus qu'il faillit tomber par terre. Il la regarda et eeut un leger instant de reticence aux embrassade de la serdaigle.
"Ah, Chang..."
En effet, c'était belle et bien repartit, il allait revoir les même personnes, encore et encore... Au moin, il avait manqué a quelqu'un... bien que ce ne soit pas son souci premier, loin de la.
" Tu empllis mon coeur de joie..."
Fit-il ironiquement, accompagné d'un rictus glacial! | |
|
| |
Votre Personnage Année: 2eme année Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation: Divorcé(e)
| Sujet: Re: Et c'est repartit! [ Terminé ] Sam 20 Oct - 17:23 | |
| _ J'en doute pas ^^ !
Fit elle sur le même ton que lui, pas du tout vexée .
_ Un an que je m'absente et tu n'as pas changé !
Fit elle amusée. Cho avait passé sa dernière année à Beauxbâtons pour changer d'air et fuir ses hôtes et mauvais rêves. | |
|
| |
Ryan Parsons
| Sujet: Re: Et c'est repartit! [ Terminé ] Sam 20 Oct - 18:54 | |
| Ryan soupira et lui tourna le dos, le regard au loin, comme s'il reflechissait a quelque chose d'"important".
"En un an... Il y en a des choses qui changent..."
Il dit ca en lançant un regard en coin a la serdaigle, un regard qui se voulait etre dur et froid, comme toujours d'ailleurs. Bon, il avait peut etre pas tant changé que ca... enfin d'apparence premiere, surement pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit! [ Terminé ] Sam 20 Oct - 22:53 | |
| Lui sourit joliment.
_ Le temps peut permettre de panser des plaies ^.^ ...
Dit elle en connaissance de cause. Lui prend la main doucement comme lorsqu'ils furent amant. Attend doucement de voir une réaction. | |
|
| |
Ryan Parsons
| Sujet: Re: Et c'est repartit! [ Terminé ] Sam 20 Oct - 23:00 | |
| " Je crois connaitre la notion de temps mieux que toi ! "
Replicas t-il sechement, comme un siflement entre ses dents. Quand elle lui prit la main il frissonna legerement, mais n'exprima rien d'autre et emmis un mouvement pour se degager.
" J'ai oublier depuis quand je traine ici... les plaies sont encore sanguinolantes..."
Il soupira et souria d'une facon legerement degouter en s'entendant parler de plaies sanguinolantes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit! [ Terminé ] Dim 21 Oct - 0:26 | |
| _ Change d'air ...
Souffla t'elle alors que le vent se leva lui arrachant un frisson qui lui valut un petit cri. Elle se mit à claquer des dents .
_ Saleté de temps Anglais !
Fit elle en plaquant ses bras sous sa poitrine, lui libérant sa main.
_ Au moins chez toi on avez pas froid ...
Dit elle en souriant affectueusement. | |
|
| |
Ryan Parsons
| Sujet: Re: Et c'est repartit! [ Terminé ] Dim 21 Oct - 16:21 | |
| "haha.. Tu fais dans le comique... Changer d'air..."
Il soupira, changer d'air pour lui ne voulait rien dire... enfin, qu'il aille n'importe ou il emporterait le probleme avec lui.
"Tu sais qui je suis, Tu sais ce que je suis... j'ai toujours refuser la fuite...!"
Il lui jeta un coup d'oeil mais ne bougea pas en la voyant frissonner de froid. Lui, le froid, il l'avait oublier, apres etres rester des nuits dehors, par tous les temps, comme une imunité c'était formé.
"Et ce n'est pas en partant que mes problemes changerons."
Il n'ajouta rien et fit comme s'il n'avait pas entendu l'alusion a son appartement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit! [ Terminé ] Dim 21 Oct - 16:37 | |
| _ Nous n'avons pas eu la même vie ...
Fit elle seulement en grelottant, ses lèvres virèrent au bleu. Se mordille la lèvre inférieure pour garder un peu de sensation dans celle-ci.
_ J'ai froid !
Se rapproche de lui, colle sa tête contre son torse. Prenant elle même un peu de sa chaleur humaine. | |
|
| |
Ryan Parsons
| Sujet: Re: Et c'est repartit! [ Terminé ] Dim 21 Oct - 16:47 | |
| Il ne répondit rien et l'observa un moment. Il haussa legerement les sourcils n la voyant se coller a lui.
" Que fais tu alors dehors par un tel temps ?"
Il ne bougea toujours pas, restant stoïque, degageant toujours la même froideur dans ses paroles, apres tout, apres un long moment de solitude et d'insociabilité, on ne pouvait pas changer comme ca, du jour au lendemain... Et encore, il pensait bien qu'il n'y avait qu'avec cette jeune fille qu'il pouvait etre aussi amical que maintenant apres cette certaine forme de retrouvaille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit! [ Terminé ] Dim 21 Oct - 16:58 | |
| Niche sa tête dans son cou, enserre sa taille, passant ses bras dans sa cape pour se rechauffer.
_ Je t'ai vu par les fenêtres et je suis sortie en courant ... Sans penser à prendre un manteau ... Le fait de voir des gens aimés me fait tellement plaisir ...
Chuchota t-elle, se sentant idiote de s'emporter aussi vite et aussi vivement comme ça.
_ Je pensais pas qu'il faisait aussi froid ... | |
|
| |
Ryan Parsons
| Sujet: Re: Et c'est repartit! [ Terminé ] Dim 21 Oct - 17:05 | |
| "Oh, je ne pensais pas provoquer autant de joie en honorant cet endroit de ma présence..."
Fit-il ironiquement, En effet, il n'avais pas l'abitude de tous ce qui était flateries, marques d'affections... enfin de toutes sorte de choses gentilles.
" Tu sais que je ne suis pas vraiment de nature affective... hmmhmm..."
Dit-il simplement en la regardant se coller contre lui.
"Il fallait y penser jeune tête en l'air... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit! [ Terminé ] Dim 21 Oct - 17:10 | |
| Rit doucement, sentant la chaleur se diffusait dans son corps, lui ôtant l'effet désagréable d'engourdissement.
_ Tu n'as pas besoin d'être affectueux pour que je t'apprécie !
Dit elle de but en blanc.
_ Tête en l'air ... C'est bien vrai ^^ ... | |
|
| |
Ryan Parsons
| Sujet: Re: Et c'est repartit! [ Terminé ] Dim 21 Oct - 17:17 | |
| "Hmm...j'ai pas déja faillis te tuer...?"
En effet, Pour seulement environs un an et demi passé a Poudlard, Ryan en avait fait des truc... Pas toujours tres simpa... Bon, okey, quasiment jamais tres simpa, mais bon en connaissant certaines parties de sa vie... ca se comprend...
"Tu apprecies de droles de personnes..."
Il passa sa main dans sa poche et en sortit la me^me et unique fiole que depuis ce qui lui paraissait maintenant des siecles. Il la mit face au ciel en observant son contenu rougeatre...
"Enfin... tu vosi ce que j'veux dire..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit! [ Terminé ] Dim 21 Oct - 17:24 | |
| _ C'est moi qui l'avait réclamé ... Si tu te souviens ...
Fit elle d'un ton plus abrupt que normal.
_ Et puis qui a dit que j'étais normale moi aussi ?
Dit elle en claquant la langue au palais, tout en ne bougeant pas d'un centimètre, comme coller au jeune homme. | |
|
| |
Ryan Parsons
| Sujet: Re: Et c'est repartit! [ Terminé ] Dim 21 Oct - 17:50 | |
| "Chose a ne pas faire je te rappel..."
En même temps, c'était comme demander a un chat de manger une souris... C'était... hmm... comment dire... inevitablement dangeureux pour l'animal le plus febrile...
"Toi normale... loin de la... "
Le serpentard decapsula sa fiole d'un doigt et but son contenu d'un trait. Sur le coup, en regardant bien, on pouvait apercevoir ses pubilles flamboyantes prendre une couleur legerement rouge, comme une soif d'envie de cette boisson. Ses yeux reprirent alors leur couleur marron verte originale.
"Mais je ne conseille pas de recommencer de telle demande, plus les jours avance, plus je suis dangereux! Et sache que je ne serais pas tous les jour d'une si grande sympatie avec toi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit! [ Terminé ] Dim 21 Oct - 17:59 | |
| Se pelotonne un peu plus contre lui.
_ C'est bien pour cela que j'en profite ...
Lève la tête et le regarde droit dans les yeux, lui sourit avec tendresse.
_ T'as de nouvelle de ton ex ?
Demanda t-elle amusée, faisant référence à Carmen Hanson. | |
|
| |
Ryan Parsons
| Sujet: Re: Et c'est repartit! [ Terminé ] Dim 21 Oct - 18:10 | |
| [hmm... carmen c'était l'ex a thom..^^]
Il haussa les épaules et ne répondit rien... la chaleur humaine, celle la, il ne l'avait jamais connue, mais même le fait de la rencontrer ne lui faisait rien. Il se demandait même si un jour il arriverais en sentir un sentiment tel que le froid, a chaleur, la douleur... seule une certaine forme de tristesse ne faisait que l'envahir... Enfin, une douleur interieur incomparable a la tristesse ordinnaire... Le serpentard regarda au loin, les yeux perdus dans le vague ainsi que les pensées. Encore un petit moment d'vasion, le besoin de s'echapper vers quelque chose de plus explicite pour lui, de plus dur a vivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit! [ Terminé ] Dim 21 Oct - 18:53 | |
| Lui caressa la joue comme elle l'aurait fait à un enfant, lui embrasse ensuite celle-ci avec la même douceur. Glisse ses bras autour de son cou, ne parle pas, le regarde droit dans les yeux sans broncher.
_ Je suis insconciente de m'offrir aussi évidemment à un demi-vampire ...
Tend le cou pour se faire plus grande le lui montra un peu narquoise. Puis se replace bien sur ses deux pieds.
_ Vraiment inconsciente ... | |
|
| |
Ryan Parsons
| Sujet: Re: Et c'est repartit! [ Terminé ] Dim 21 Oct - 19:02 | |
| "tu a toujours était inconciente... "
Il la regarda de facon neutre en soupirant... Non, elle recommencait, toujours, elle ne changera donc jamais toujours partout et a la fois nul part...
" Je te conseillerais d'arreter de jouer comme ca... avec le feu... "
Il avait déja gouter a son sang, il pourrais recommencer... mais pour un vampire, c'est bien connu, le gout d'un sang connu et toujours allechant a en boire la derniere goutte pour ensuite passer au suivant... comme le fait de devenir dependant d'une drogue, le sang étant une certaine forme d'héroïne pour ce garcon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit! [ Terminé ] Dim 21 Oct - 19:06 | |
| Se détache de lui, se met à tourner sur elle-même inversant les rôles de mère à enfants. S'écroule toute seule dans un éclat de rire, le regarde d'en bas, le voyant si grand et effrayant.
_ Sous cette angle t'es moins beau ...
Dit elle d'humeur gamine. Lui tend la main pour qu'il la relève.
_ De l'aide s'il te plait ...
Commence à se les regeler. | |
|
| |
Ryan Parsons
| Sujet: Re: Et c'est repartit! [ Terminé ] Dim 21 Oct - 19:13 | |
| L'observe faire son petit manege et se demande quelle est la cause de son éclat dez rire soudain. Bon apres tout, venant de Cho, plus rien était étonnant...
" De l'aide, de l'aide... toujours... Avec toi, j'ai l'impresion d'etre la seulement pour ca, t'aider a te soulager et t'aider..."
Il soupira mais lui tendis quand même la main l'aidant a se relever.
" Tu est et restera incorrigible..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit! [ Terminé ] Dim 21 Oct - 19:20 | |
| Prend un impulsion sur ses jambes, se retrouve plaquer contre lui.
_ Tu n'aimes pas être en ma compagnie ? Tu es le seul à ne pas me prendre en pitié ou du moins tu ne le témoignes pas ! Rien ne sors de ce beau visage hermétique ... Froid en apparence et pourtant doux au toucher ...
Se réhausse sur la pointe des pieds.
_ Je peux ?
Demanda t-elle en quémandant ses lèvres. | |
|
| |
Ryan Parsons
| Sujet: Re: Et c'est repartit! [ Terminé ] Dim 21 Oct - 19:32 | |
| " ta compagnie est étrange et je ne prend jamais personne en pitier. Le visage d'un etre sanguinaire ne peut etre autre que le mien..."
Quand elle lui demanda si elle "pouvais" il racla de la gorge, bien sur, c'était évident, comme d'abitude. Il ne bougea cependant pas, stoïque, toujours...
" Tu ne ma pas toujours demandé... tu a de droles techniques d'approche ! "
Il la regarda, durement et froidement, la seule facon de regarder qu'il connaissait, et encore, ce n'était pas cruellement.
" Je me suis deja laissé rendre a ce petit jeu, et tu voudrais encore recommencer ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et c'est repartit! [ Terminé ] | |
| |
|
| |
| Et c'est repartit! [ Terminé ] | |
|