| Bubble, frames ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Kovalski
| Sujet: Bubble, frames ? Mar 23 Oct - 22:02 | |
| Viens petite fille dans mon Comic Strip ?! Alice se baladait tranquillou dans Lowings Town, elle portait un superbe pantalon rouge flabant neuf. Oui Rouge pas très discret, mais bon c'était pas le but. Elle entra dans un pur magasin de bonbons. Elle passa sa langue tout autour de sa bouche, sortit quelques pièces de sa poche & commença à choisir ce qu'elle allait bien pouvoir acheter. | |
|
| |
Neram Solstice Rimbaud
Votre Personnage Année: 3ème Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation: Pas de relation ’officielle’
| Sujet: Re: Bubble, frames ? Mer 24 Oct - 20:47 | |
| Neram n'était plus vraiment du style boutique de bonbons, mais pour se changer les idées, et surtout parce qu'un pantalon rouge avait attiré son regard, il avait décidé d'entrer dans ce machin super coloré puant très fort la magie chimique. | |
|
| |
Alice Kovalski
| Sujet: Re: Bubble, frames ? Mer 24 Oct - 22:03 | |
| Et Alice commença à danser autour des vitrines, youh youh ... & Bammm, oh un joli jeune homme. Elle afficha un sourire très marqué super grand, dévoilant ses jolies dents blanches & parfaitement alignées.
"Je trouve qu'il n'y a pas assez de place pour danser ici, non ?"
Fit elle en se retrounant de sorte à être face au garçon. | |
|
| |
Neram Solstice Rimbaud
Votre Personnage Année: 3ème Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation: Pas de relation ’officielle’
| Sujet: Re: Bubble, frames ? Lun 29 Oct - 0:49 | |
| Neram leva un sourcil, adoucit par l'odeur de la boutique et par l'éclat blanc des dents de la jeune femme.
"Non, c'est vrai...Mais il me semble que ce n'est pas vraiment un endroit pour danser, si?"
Dit-il en passant son doigt sur une étiquette qui indiquait 'patacitrouille'. Puis il eut un semblant de sourire, se passa la main dans les cheveux.
"Cela dit dehors il fait froid. Si vous voulez, a un moment, je peux vous emmener dans un endroit fait pour danser!" | |
|
| |
Alice Kovalski
| Sujet: Re: Bubble, frames ? Ven 2 Nov - 21:15 | |
| Elle frappa dans ses mains.
"J'aimerai beaucoup !"
Puis elle prit un air confut.
"Mais je ne peux pas ..." | |
|
| |
Neram Solstice Rimbaud
| Sujet: Re: Bubble, frames ? Ven 9 Nov - 18:55 | |
| Neram haussa les épaules, badouilla dans les rayonnages, et eut un sourire vague, les uniques qu'il savait encore faire, pour Alice. Il saisit une sucette du bout des doigts, entre l'index et le majeur.
"Pas grave. Je danserai seul dans la rue, alors." | |
|
| |
Alice Kovalski
| Sujet: Re: Bubble, frames ? Sam 10 Nov - 14:53 | |
| "Je viendrai vous regarder peut être ! Je vous donnerai des pièces."
Elle s'approcha de lui. L'embrassa sur la joue.
"Je dois m'en aller !"
Elle ouvrit avec entrain la porte du magasin & une légère cloche retentit. Elle sortit dans la rue & commeça à trotiner. | |
|
| |
Neram Solstice Rimbaud
| Sujet: Re: Bubble, frames ? Mar 13 Nov - 17:47 | |
| Neram, comme un nouveau reflexe qu'il avait acquis avec tout ce bordel, ne chercha même pas a comprendre le comportement de la jeune femme, fille qu'il ne connaissait pas et qui venait quand même de l'embrasser sur la joue. Par contre, pour suivre, il ouvrit sa sucette qu'il calla dans sa bouche et sorti a sa suite, sans payer ni rien.
"Hého! Je peux venir avec vous? J'aime bien les pommes de terres..."
Un peu plus de noirceur et il vous fait du Ionesco. Sisi, je vous jures. | |
|
| |
Alice Kovalski
| Sujet: Re: Bubble, frames ? Mar 13 Nov - 22:11 | |
| "Me qualifierais tu de pomme de terre ?"
Demanda t elle sans même se retrouner, seulement en gardant les mains dans ses poches & en continuant d'avancer dans la rues comme si de rien n'était. De plus elle 'archait très vite. | |
|
| |
Neram Solstice Rimbaud
| Sujet: Re: Bubble, frames ? Mer 14 Nov - 17:39 | |
| Neram regarda a gauche de lui, tout en marchant. Ah oui, il faisait froid quand même. Il rentra ses jolies mains dans ses poches, et continua de marcher pas très loin derrière Alicia. Il haussa les épaules.
"Je sais pas. Je ne vous connait pas assez. Peut être...." | |
|
| |
Alice Kovalski
| Sujet: Re: Bubble, frames ? Jeu 15 Nov - 23:02 | |
| "Oh non, ne me vouvois pas, je déteste ça."
Elle se retourna deux secondes en tout pour lui jettre un regard tout en continuant de marcher les mains dans les poches de son cher pantalon.
"J'ai l'impression d'être ... Supérieur." | |
|
| |
Neram Solstice Rimbaud
| Sujet: Re: Bubble, frames ? Ven 16 Nov - 17:44 | |
| Neram haussa les épaules.
"Ah ben...Moi je trouvais ça cool. Tant pis. Tu as peut être un prénom, ce qui serai vraiment on ne peut plus cool....?" | |
|
| |
Alice Kovalski
| Sujet: Re: Bubble, frames ? Sam 17 Nov - 15:50 | |
| "Eh bien en fait ... Oui j'ai un prénom !"
Elle leva son index & le pointa en direction de Néram, comme un geste normal ... Elle s'était enfin arrêtée de courrir, & maintenant elle se trouvait face à face avec le garçon en plein milieu d'un carrefour.
"Alice !"
Dit elle clairement. | |
|
| |
Neram Solstice Rimbaud
| Sujet: Re: Bubble, frames ? Mer 21 Nov - 18:38 | |
| - Neram eut un sourire grandissant.
"Alice. Comme Alice au Pays des Merveilles. Il semblerai que tes parents se soient trompés, JE suis Alice, TU es le lapin blanc..."
Le jeune homme se frottait le bras gauche. Ben...On se les pelait, quoi...
| |
|
| |
Alice Kovalski
| Sujet: Re: Bubble, frames ? Mer 21 Nov - 21:19 | |
| "Humm, en effet, c'est peut être ça !"
Une ou deux voitures la klaxonnèrent. Elle fit un joyeux bras d'honneur aux gentils onducteurs, & arpenta l'un des capots de la voiture pour finalement monter sur le toit, d'un ton défieur, elle lança à Néram un : "Alors attrape moi !" tout en s'aroupissant légèrement. Elle bondit ensuite du toit de la voiture pour regagner le sol groudronneux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bubble, frames ? | |
| |
|
| |
| Bubble, frames ? | |
|