| Errance nocturne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orlana Benson
| Sujet: Errance nocturne Mer 7 Nov - 16:10 | |
| Il était assez tard dans la journée, l'heure du couvre feu n'allait pas tarder à tomber, et Orlana errait dans les couloirs dont les torches allumées tamisaient l'endroit.
Ca fesait peu de temps que les cours avaient commencés, et depuis sa rentré, elle avait constaté que peu de ses anciens amis et collègues avaient continué leur études après Poudlard. Elle n'avait revu que quelque personnes, dont certaines qu'elle aurait aimé éviter,le fait est qu'elle avait déjà été mélé à peine arrivée,à un duel avec une de ses anciennes connaissances. Et oui rancoeur un jour, rancoeur toujours!
La nuit se fesait plus sombre et les derniers élèves qui traînaient se dépéchaient de rejoindre leur dortoirs. Les mains dans les poches de sa cape, elle continuait son chemin. | |
|
| |
Annaëlle Eleydor [ Petite [Fée] Blonde ]
Votre Personnage Année: 2 ème Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation: Célibataire
| Sujet: Re: Errance nocturne Mer 7 Nov - 16:26 | |
| Annaëlle se rendait aux cuisines. Elle aimait bien y aller pour être tranquille mais néanmoins avec du monde. Elle avait les yeux fixées sur ses pensées. Ce qui se passait autour n'avait pas grande importance, de toute façon il était tard alors il y avait peu de monde. | |
|
| |
Orlana Benson
| Sujet: Re: Errance nocturne Mer 7 Nov - 17:56 | |
| Au détour d'un couloir, Orlana aperçu une autre personne roder dans les couloirs.Elle apercut l'insigne de Gryffondor sur cette dernière.
*Tiens, une personne de ma maison que je ne connait pas...*
Orlana, qui n'avait pas de destination précise décida de la suivre un instant pour savoir où elle allait.
*Les cuisines*pensa-t-elle avec un sourire. | |
|
| |
Votre Personnage Année: 2 ème Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation: Célibataire
| Sujet: Re: Errance nocturne Mer 7 Nov - 18:03 | |
| Annaëlle n'avait pas vu la jeune femme. Elle se contenta de taper de sa baguette les quelques pierres qui permettaient d'entrer dans la cuisine. Elle congédia l'elfe de maison qui vint vers elle est s'assit sur le rebord de la fenêtre. | |
|
| |
Orlana Benson
| Sujet: Re: Errance nocturne Mer 7 Nov - 20:45 | |
| Orlana n'avait foncièrement rien à faire alors se dit que la jeune femme n'avait pas eu une si mauvaise idée.
Elle entra donc quelques minutes apres elle, faisant sursauter un elfe de maison qui se tenait à côté de l'entrée et failli faire tomber la nourriture qu'il portait, apperemment à la demoiselle.
-Un peu plus et c'était le drame
Dit-elle avec un sourire en saisissant non chalemment un gâteau sur le sommet d'une montagne de beignets, madelaines et autre confiseries. | |
|
| |
| Sujet: Re: Errance nocturne Mer 7 Nov - 22:36 | |
| Annaëlle tourna la tête vers la nouvelle venue. Elle arrêta de faire voler la plume qui se trouvait devant elle. Puis sourit. Elle venait d'apercevoir le blason de la brunette. Gryffondor.
"Je m'appelle Annaëlle"
Dit-elle simplement sans autre forme. | |
|
| |
Orlana Benson
| Sujet: Re: Errance nocturne Mer 7 Nov - 23:00 | |
| -Orlana
Répondit cette dernière apres avoir avalé la dernière bouché de son gâteau.
-Bizarre...même maison et pourtant j'ai pas de souvenir de toi à POudlard...
Dit-elle en s'asseyant à la même table, se versant du jus de citrouille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Errance nocturne Mer 7 Nov - 23:44 | |
| "On peut pas connaitre tout le monde "
Elle recommença à faire voler sa plume tranquillement. Les petits elfes de maison s'activait courrant ça et là pour faire on ne sait trop quoi. Bientôt il quitterai la cuisine pour aller faire le ménage, et les deux jeunes filles se retrouveraient seules.
"Tu es en quelle année à l'université ??" | |
|
| |
Orlana Benson
| Sujet: Re: Errance nocturne Mer 7 Nov - 23:56 | |
| -En pre...
Elle s'arrêta surprise un elfe venait de lui prendre le verre quasiment vide des mains
-Pressés celui là!A croire qu'ils veuillent qu'on dégerpisse de là.
Dit-elle en s'asseyant plus confortablement das sa chaise.
-Et ouai donc jsuis en première année, et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Errance nocturne Jeu 8 Nov - 22:09 | |
| "Deuxième."
Dit-elle en regardant l'elfe amusé.
"Non, pas du tout, ils sont ravis qu'on soit là, regarde ils te proposent à manger. Le truc c'est que ça va être l'heure de faire le ménage dans l'établissement." | |
|
| |
Orlana Benson
| Sujet: Re: Errance nocturne Jeu 8 Nov - 22:18 | |
| Sourit à l'elfe de maison qui lui proposé quelque friandises
-Ah oki!Seulement je sais pas toi mais j'ai pas grande envie d'aller me coucher...
Ditt-elle en acceptant poliment un bonbon en forme ovale, d'une consistance douteuse à l'elfe.
-Une idée d'un truc un peu original à faire?
Interrogea-t-elle en inspectant méticuleusement le bonbon de son sombre regard. | |
|
| |
Liv Moon Bloody Livvy
Votre Personnage Année: 3eme Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation: C’est compliqué
| Sujet: Re: Errance nocturne Mar 11 Déc - 19:50 | |
| [Ma Clarou, voudrais tu te motiver pour répondre ? ^^ Si vous en avez marre, je peux cloturer ?] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Errance nocturne | |
| |
|
| |
| Errance nocturne | |
|