|
| Toc toc, Liv ? [Terminé] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zachary Grondin Will I See Your Face Again ?
Votre Personnage Année: 1 ère année d'Université. Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation:
| Sujet: Toc toc, Liv ? [Terminé] Sam 1 Déc - 20:55 | |
| Zach' était fin près, il y avait réfléchit toute la journée & enfin il s'était décidé à frapper à la porte de la chambre de Liv. | |
| | | Liv Moon Bloody Livvy
Votre Personnage Année: 3eme Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation: C’est compliqué
| Sujet: Re: Toc toc, Liv ? [Terminé] Sam 1 Déc - 21:08 | |
| Liv était vautrée sur son lit, en train de rédiger, enfin, bacler un devoir d'histoire de la magie sur le Magengamot. Très, trèès ennuyeux. Elle griffonait vaguement quelques explications sur une mort inexpliquée d'un maitre quand elle entendit toquer à sa porte. Elle hurla, sans bouger :
Une minute !
Elle referma sa bouteille d'encre, et se redressa sur son lit. Une bouteille, un peu entamée, de Whisky moldu était posée par terre. La jeune femme alla ouvrir la porte, pour apercevoir Zach'. Elle sourit doucement, et s'appuie au battant de la porte
Oh, salut ! | |
| | | James Rainy [Admin] London Calling ?
Votre Personnage Année: Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation:
| Sujet: Re: Toc toc, Liv ? [Terminé] Sam 1 Déc - 21:11 | |
| "Salut ..." Malgrès son éternel entrain à être au coeur de toutes rebelions, & à se sentir toujours en confiane & sîur de lui, Zach' devant Liv réussissait comme une pauvre débile à perdre facilement ses moyens. Il tenta quand même de rester naturel. "J'aimerai te parler d'un truc, je peux entrer ?" Dit il d'un traite. | |
Votre Personnage Année: 3eme Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation: C’est compliqué
| Sujet: Re: Toc toc, Liv ? [Terminé] Sam 1 Déc - 21:15 | |
| Liv haussa des épaules, et se poussa de la porte pour laisser entrer le jeune homme. Elle ferma la porte derrière lui. Le dortoire était vide, un peu bordélique. Faussement gênée, Liv marmonna
C'est pas très bien rangé... | |
| | | James Rainy [Admin] London Calling ?
Votre Personnage Année: Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation:
| Sujet: Re: Toc toc, Liv ? [Terminé] Sam 1 Déc - 21:17 | |
| "Oh t'en fais pas c'est pas grave du tout !"
Il sourit, heureux que la situation se détende légèrement, enfin c'était seuement tendu pour lui finalement ...
"Si tu voyais ma chambre, ça me choque pas du tout !" | |
| Sujet: Re: Toc toc, Liv ? [Terminé] Sam 1 Déc - 21:20 | |
| Liv sourit un peu, et s'assit sur son lit, poussant sur le coté son devoir d'histoire, et prit une gorgée de whisky. Elle regarda Zach avec insistance.
"Assied toi... Tu voulais parler de quoi ?" | |
| | | Zachary Grondin Will I See Your Face Again ?
Votre Personnage Année: 1 ère année d'Université. Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation:
| Sujet: Re: Toc toc, Liv ? [Terminé] Sam 1 Déc - 21:36 | |
| "Ah oui ... Euh, donc en fait ..."
Il se gratta la tête, & s'assit sur le rebord du lit.
"Tu sais je te trouve vraiment très ... Très ..."
Il marqua une pause, & laissa échapper un rire pour le moins nerveux mais très charmant.
"Excuse moi."
Il marqua une seconde pause qui fut la dernière, il prit sa respiration & commença :
"Voilà, je te trouve vraiment très interessante comme personne, tu es pleine de bonnes intentions, tu es drôle, & heureuse de vivre, & puis tu n'es pas précieuse, ça te dérange pas de sécher des cours ou d'enchaîner les heures de colle. C'est ce qui me plait ausis beaucoup en toi. Parceque oui, voilà, c'est le mot tu me plais, tu me plais même énormément. Et je m'imaginais mal ne pas te le dire. Et puis tu es tellement belle."
Il se gratta de nouveau la tête.
"Tu es la première personne qui a autant attiré mes yeux alors que je ne t'ai vu qu'une demi seconde la première fois."
Il secoua la tête.
"C'est nul ce que je dis excuse moi ... Dans le genre délaration je suis vraiment bidon."
Il baissa les yeux, les releva sur la jeune fille.
"Je crois que je suis entrain de tomber amoureux de toi ..!" | |
| Sujet: Re: Toc toc, Liv ? [Terminé] Sam 1 Déc - 22:18 | |
| - Liv le regarda parler, et, malgré le nombre de pauses qu'il marqua, n'ouvrit pas la bouche, non, elle le laissa finir sans l'arrêter. Son coeur battait fièrement dans sa poitrine, elle était très touchée parce que disait Zach parce qu'il était vraiment très mignon dans ses confidences, et la jeune femme pouvait voir qu'il disait la réalité. Et puis, la vérité était que, en l'absence de James, Liv s'était elle-même surprise à penser à Zach avec un cetain attrendrissement. Oh, mais Liv, tu est affreuse ! Quand Zach finit par dire qu'il croyait qu'il croyait qu'il était en train de tomber amoureux d'elle, la jeune femme esquissa un petit sourire gentil et franc, et posa sa main sur l'épaule du jeune homme, et la serra un peu. Comme il avait rebaissé les yeux, elle se pencha en avant pour pour rattraper son regard, et dit, calmement.
Tu sais... Ce que tu me dis me touche beaucoup, et je voudrais te dire que toi aussi, tu me plais beaucoup... Parce que c'est vrai ! Mais... Tu sais aussi bien que moi que je suis fiancée.
La jeune femme regretta immédiatement ses mots. Elle ne voulait pas dire ça. Liv était une femme très capricieuse, qui voulait obtenir tout ce qu'elle convoitait. Et maintenant, c'état Zach qu'elle convoitait. Alors, elle baissa les yeux et murmura
Fiancée, mais pas encore mariée...
| |
| Sujet: Re: Toc toc, Liv ? [Terminé] Sam 1 Déc - 23:04 | |
| Fiancée ??? Zach' n'en savait pas un mot. Annaëlle ne lui avait jamais dit ça. Et j'amais il n'avait vu Liv aux bras de quelqu'un. Jamais il ne l'avait vu accompagnée. Il se leva, & sans même entendre la suite. Il seoua la tête, il se sentait très mal d'avoir essayer de prendre la place de quelqu'un, s'il avait une seule seconde sut qu'elle était déjà prise il aurait rebrousser chemin. Cette idée d'être un ruineur de couple ne lui allait pas du tout.
"Je ne savais pas que tu ... Oh pardon, oublie tout ce que je viens de dire. Je suis tellement, excuse moi vraiment !"
Il resecoua la tête & saisit son sac bandoulière qu'il avait laissé posé près de la porte, il le saisit & le mit sur lui ... | |
| Sujet: Re: Toc toc, Liv ? [Terminé] Sam 1 Déc - 23:09 | |
| Liv se leva d'un bond. Elle avait vraiment raté son coup. Zach était déjà sur le point de partir... La jeune femme lui saisit la manche et l'arrêta. Elle le regarda avec un air presque déséspéré.
Non, pars pas ! Tu as du remarquer que... Enfin, je veux dire, en général, quand quelqu'un est fiancé, ça se voit, ça se remarque... Moi, c'est une histoire très compliquée, dont je commence à avoir sérieusement marre. Jveux dire, ça fait des années que je suis fiancée !
Elle baissa les yeux, et lacha la manche de Zach, pour saisir sa main à la place.
Tu vois, tu ne m'avais même jamais vu avec James. | |
| Sujet: Re: Toc toc, Liv ? [Terminé] Sam 1 Déc - 23:15 | |
| Zach' ne savait pas vraiment quoi dire, il laissa Liv lui saisir la main parceque bien spur cela lui fesait vraiment très plaisir. Mais il ne se donnait pas le droit -même si l'envie le démangeait- de l'embrasser la maintenant. Il en rêvait, il en crevait d'envie.
"Liv, je suis désolé, je ne veux pas que ce que je t'ai dit détruise ton couple."
Il secoua une fois de plus la tête, & se força à lâcher la main de Liv, très doucement.
"Sache que je suis vraiment triste."
Il embrassa Liv sur le front. Il ouvrit la porte de sa chambre, & se retourna pour la regarder. Mais qu'est ce que tu fou Zach' ? Elle te tombe dans les bras & toi tu t'en vas ! Mais c'est mieux non ? | |
| Sujet: Re: Toc toc, Liv ? [Terminé] Sam 1 Déc - 23:22 | |
| Tout ce que Liv faisait ne retint pas Zach. Lentement, il se defit de sa prise. Liv l'assaillait d'un regard suppliant, alors qu'il lui tournait le dos et qu'il s'en allait. Elle ne voulait pas qu'il parte. C'était le grand problème de Liv : elle avait trop de garçons à aimer. Comment choisir ? Son coeur battait la chamade, il était devenu fou quand Zachary l'avait embrassé sur le front, mais maintenant, il voulait plus. Mais le jeune homme s'en allait. Liv réfléchissait à toute allure. Elle voyait James, inconstant, allant et venant, la laissant sans cesse tomber, mais qu'elle aimait tellement. Elle voyait Zach, si beau et si émouvant, avec qui elle avait passé de bons moments. Toute tremblante, Liv le vit arriver à la porte. Elle tapa brusquement du pied, parce qu'on est capricieuse ou on ne l'est pas.
Zach ! Ou Louis ! J'ai dit que je voulait que tu restes !
Elle le rejoint en quelques foulées aériennes, d'un seul coup très déterminée, tout l'entêtement et la détermination de la jeune femme se lisait sur son visage et dans ses yeux. Elle se planta devant lui, et dit d'un air autoritaire.
Et je sais que tu le veux. | |
| Sujet: Re: Toc toc, Liv ? [Terminé] Sam 1 Déc - 23:26 | |
| "Je ne sais pas si tu serais prête à vivre ça ..."
Il la regarda pendant de longues secondes, il pensait à toutes sortes de choses, mais par dessus tout il se disait qu'il était vraiment idiot de laisser un occasion pareil passer. Il réentra obligeant à chaque qui le fesait avancer à faire reculer Liv. Il referma la porte de sa chambre derrière lui. Il laisse tomber lentement mais presque naturellement son sac à terre. Il tendit seulement une main à Liv pour qu'elle vienne se rapprocher de lui. | |
| Sujet: Re: Toc toc, Liv ? [Terminé] Sam 1 Déc - 23:30 | |
| Les yeux de Liv étaient braqués, autoritaires, sur Zach, alors qu'elle reculait, pas à pas, et que le jeune homme entrait. Une petite moue satisfaite décontracta un peu son visage, alors que Zach refermait la porte derrière lui. Quand il lui tendit la main, elle y glissa la sienne, le laissant prendre une initiave car elle avait déjà fait sa part. Elle lui lançait un regard intense, se tenait droite et fière, attendait. | |
| Sujet: Re: Toc toc, Liv ? [Terminé] Sam 1 Déc - 23:35 | |
| Il la tira vers lui, & posa son autre main sur la hanche de Liv. Sans plus attendre il pencha la tête & embrassa Liv dans le cou. Original non ? | |
| Sujet: Re: Toc toc, Liv ? [Terminé] Sam 1 Déc - 23:39 | |
| Alors que Zach tirait sur son bras pour l'attirer contre lui, Liv se laissa faire, fit un pas, puis deux. La main du jeune homme glissa sur sa hanche et il l'embrassa dans le cou. La jeune femme pencha la tête sur le coté, fermant les yeux, ressentant déjà une pointe de remord, mais l'ignora. D'ailleurs, ce remord fut très vite oublié, car la jeune femme écarta la tête du jeune homme de sa gorge pour l'embrasser, en glissant ses mains derrière sa nuque. | |
| Sujet: Re: Toc toc, Liv ? [Terminé] Sam 1 Déc - 23:47 | |
| Il prolongea ce si bon moment. Il en rêvait depuis qu'il avait aperçu Liv au bout d'un couloir, son premier jour ici. Il n'en revenait pas de l'embrasser. Il entraina Liv à sauter dans bras doucement & à enrouler ses jambes (à elle) autour de sa taille (à lui). Il marche jusqu'à son lit, elle était légère comme une plume, tout ceci toujours en l'embrassant bien sûr | |
| Sujet: Re: Toc toc, Liv ? [Terminé] Sam 1 Déc - 23:51 | |
| Perchée sur le jeune homme, l'embrassant, Liv sentait la satisfaction l'envahir. Elle avait un peu le tournis, à cause de ses sentiments mais aussi à cause de l'alcool qu'elle avait bu. Zach se dirigea d'un pas vacillant vers son lit, et ils se laissèrent tomber dessus. La jeune femme se débrouilla pour se retrouver au dessus du garçon, l'embrassant toujours, ne s'arrêtant que pour respirer. Elle avait ses mains plaquées contre les joues brulantes de Zach, et l'embrassait avec tendresse, riant par moments. | |
| Sujet: Re: Toc toc, Liv ? [Terminé] Sam 1 Déc - 23:55 | |
| Zach' ne se géna pas pour balancer les affaires qui trainait sur le lit avec ses pieds. Il s'arreta pendant quelques secondes pour écarter un peu les cheveux de Liv qui lui tombait dessus. Sans vouloir tout gâcher, il dit quand même :
"Ce n'est pas vraiment bien ce qu'on fait ... Ce n'est pas bien ..."
Répéta t il en continuant de l'embrasser. | |
| Sujet: Re: Toc toc, Liv ? [Terminé] Dim 2 Déc - 0:01 | |
| Liv esseya de fermer ses oreilles aux paroles de Zach, de les ignorer, car il ne disait que ce qu'elle ne savait déjà que trop bien. Elle ne voulait pas y penser, pas maintenant. Elle voulait profiter du moment, et d'ailleurs, Zach l'embrassait déjà de nouveau, il n'avait pas l'air de culpabiliser beaucoup. Liv lui rendit son baiser avec plus de fougue, après avoir marmonné
Non, c'est pas bien...
Le fait de trahir quelqu'un, de sentir l'interdit, de le braver, faisait battre le sang de Liv dans ses veines, et lui faisait tourner la tête. Quand on fait quelque chose qu'on sait n'est pas bien, on le vit au centuple, c'était exactement ce qui arrivait à la jeune femme en se moment. Elle s'accrochait à Zach, et ne comptait pas le lacher. C'était mal, mais qu'est ce que c'était bien ! | |
| Sujet: Re: Toc toc, Liv ? [Terminé] Dim 2 Déc - 0:10 | |
| Et Zach' ressentait la même chose que Liv. S'il y a des interdit n'est ce donc pas pour les braver ? Et puis il avait tellement attendu ce moment, il avait tellement imaginer ce qui aurait pu se passer à ce moment précis qu'il se sentait tellement bien. Et c'était le meilleur des baisers qu'il n'avait jamais connu. Il ne pensait plus à James, il ne pensait plus au fait qu'il fesait vraiment quelquechose de terriblement méchant. Il pensait seullement à elle. Juste à elle, uniquement, exclusivement. Il la serrait quelquecfois plus fort encore comme des pics, des sautes d'humeur qui le fesait encore plus 'laimer. Il se décida enfin à glisser sa main sous le t-shirt de la jeuen fille pour lui dégraffer son soutif. | |
| Sujet: Re: Toc toc, Liv ? [Terminé] Dim 2 Déc - 0:15 | |
| Liv sentit la main chaude de Zach se glisser sous son tee-shirt, pour venir lui dégraffer son soutient gorge. Elle se releva pour se débarasser du sous vêtement, détaché, mais en gardant encore son haut. Quand elle retomba sur le torse de Zach, le soutif gisait par terre. Elle embrassa le jeune homme sur la bouche, puis un peu partout sur le visage, pour finir dans son cou. Pendant ce temps la, ses mains se promènaient sur son torse, et retiraient, par accoups, le tee-shirt de Zach. | |
| Sujet: Re: Toc toc, Liv ? [Terminé] Dim 2 Déc - 0:23 | |
| Et au fur & à mesure que leurs vêtements les quittaient, Zach passa sans doute le meilleur moment de sa vie. Du moins le plus merveilleux qu'il n'avait jamais vécu depuis le début de sa vie. | |
| Sujet: Re: Toc toc, Liv ? [Terminé] Dim 2 Déc - 0:29 | |
| L'un après l'autre, leurs vêtements les quittaient pour aller se regrouper en tas sur le sol, à coté du lit. Liv profitait, comme Zach, d'un moment vraiment magique, même si elle n'en avait pas rêvé comme lui l'avait fait. Mais, comme dit, l'interdit rendait leur histoire enivrante et folle, Liv en était toute étourdie. Bientot, tout leurs vêtements avaient disparut, et, alors que la jeune femme lui offrait un baiser très fouguex, elle tira les draps au-dessus d'eux et ... Censure ! | |
| Sujet: Re: Toc toc, Liv ? [Terminé] Dim 2 Déc - 0:34 | |
| Et Zachary se réveillé de cette merveilleuse nuit avec Liv dans les bras. Il fut réveiller par un premier ennuie ...
Toc Toc !
"Allez Liv, ouvre ! Oh oh, belle endormie ??"
James Rainy, LA CHOSE qui ne devait pas arriver justement ce matin là. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc toc, Liv ? [Terminé] | |
| |
| | | | Toc toc, Liv ? [Terminé] | |
|