| Ecrit moi une autre histoire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annaëlle Eleydor [ Petite [Fée] Blonde ]
Votre Personnage Année: 2 ème Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation: Célibataire
| Sujet: Ecrit moi une autre histoire. Dim 2 Déc - 14:56 | |
| - Annaëlle était assise sur ce qui semblait être une grosse pierre, evidemment puisqu'elle se trouvait dans des ruines. Elle avait un carnet de dessins sur elle et à l'aide de sa baguette elle dessinait ce qu'elle voyait. Au bout d'un moment en ayant marre de dessinait elle fit disparaître son bloc et se contenta de regarder dans le vide.
| |
|
| |
Zachary Grondin Will I See Your Face Again ?
Votre Personnage Année: 1 ère année d'Université. Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation:
| Sujet: Re: Ecrit moi une autre histoire. Dim 2 Déc - 21:07 | |
| Zachary débarqua en trombe. Il avait un magnifique sourire aux lèvres. Les yeux remplit d'étoiles. Il frappa les petites joue roses d'Annaëlle lorsqu'il la vit au loin & qu'il s'en approcha. Il l'embrassa ensuite sur le front.
"Bah alors tu fais la gueule Jacqueline ?" | |
|
| |
Votre Personnage Année: 2 ème Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation: Célibataire
| Sujet: Re: Ecrit moi une autre histoire. Dim 2 Déc - 21:15 | |
| - Zach' venait de la sortir de sa rêverie et pas en douceur, elle sursauta avant de reculer la tête en souriant en voyant son ami si heureux.
"Qu'est ce qui se passe c'est Noël ??"
| |
|
| |
Votre Personnage Année: 1 ère année d'Université. Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation:
| Sujet: Re: Ecrit moi une autre histoire. Dim 2 Déc - 21:19 | |
| "Ooh, bientôt oui d'ailleurs, qu'est ce que tu voudrais comme cadeau ?" Il fit mine de réfléchir."Une jolie robe ? Des chaussettes ? Une brosse à dent ? Un portrait de moi ? Des ailes ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrit moi une autre histoire. Dim 2 Déc - 21:24 | |
| - "Rien juste savoir ce qui te rend si heureux, et j'aimerai bien mon cadeau en avance, comme maintenan !!"
Dit-elle en rigolant au paroles du jeune homme.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrit moi une autre histoire. Dim 2 Déc - 21:30 | |
| "Rien ne me rend heureux en particulier, la vie est belle c'est tout !" Il ne savait pas trop s'il devait lui dire pour Liv, il ne savait pas les relations qu'elle entretenait avec Jamesn, bien s^pur il lui fesait la plus grande des confiances, mais il se disait que c'était p-e mieux de demander d'abord à Liv si elle vouait qu'Annaëlle sache."Et toi, comment tu vas ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrit moi une autre histoire. Dim 2 Déc - 21:37 | |
| - "Très bien tu veux rien me dire ... Alors prépatoire psycologiquement parce que Noël va te couter cher !!"
Dit-elle en affichant un très grand sourire.
"Très bien, tu m'as juste tiré en sursaut de ma rêverie mais très bien, mon être ailé prefere ne veut pas me dire ce qui le rend si heureux, mais tout va très bien et pour finir, tu as la patate alors je vais très bien."
Elle souria de nouveau et eu une idée lumineuse elle sauta de son perchoir et se pendit au cou du jeune homme et lui chuchota à l'oreille comme une confidence, et le ton triomphant:
"C'est le rendez-vous de la dernière fois !"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrit moi une autre histoire. Dim 2 Déc - 21:42 | |
| "Je ne peux rien dire !" Fit il en mimant une fermeture éclair sur sa bouche qu'il fermait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrit moi une autre histoire. Dim 2 Déc - 21:49 | |
| - "Très bien, M la Cachoti..."
Elle laissa son surnom en suspent, ele légère tristesse passa sur son visage mais avant même qu'on aie le temps de dire ouf, l'expression s'était envolée. Puis elle adressa un nouveau sourire au jeune homme.
"Et sinon quoi de neuf dans ta vie ??"
Elle essayer par tous les moyen de savoir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrit moi une autre histoire. Mar 4 Déc - 20:22 | |
| "Eh bien, je suis encore collé !" Il afficha un sourire niais. "J'ai de la chance hein hein ??" Fit il en la brusquant tout heureux. Il n'avait pas vu la petite lueur de tristesse passagère dans les yeux de son ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrit moi une autre histoire. Mar 4 Déc - 21:51 | |
| - Annaëlle souria ...
"Ecoute ... Si tu veux ... Je comprends pas pourquoi la colle de passionne tellement mais bon... Si ça te rends si heureux."
Puis elle lui souria de nouveau.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrit moi une autre histoire. Lun 10 Déc - 21:18 | |
| Il vint à son oreille.
"J'ai embrassa Liv ..."
Dans ce chochotement Zach n'avait en rien perdu la bonne humeur qu'il tenait en ce jour si agréable. Il avait fait ce tout petit murmure mélangé à de l'air frai qui avait sans doute caressé l'oreille d'Annëlle. Il n'était pas fier d'avoir dit son secret, mais il avait tellement envie de le dire à son amie, qu'il ne pouvait résister pus longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrit moi une autre histoire. Mar 11 Déc - 21:03 | |
| Annaëlle recula légèrement et observa tendrement Zachary. Puis elle se pencha à son tour à l'oreille de Zach' et lui chuchota.
"Je viens de comprendre qui était ton rendez-vous, et pourquoi tu aimais tant la colle."
Puis avant de s'éloigner du visage du jeune homme, elle lui déposa un baiser sur la joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrit moi une autre histoire. Mar 11 Déc - 22:45 | |
| "Heeey, m'embrasse pas, même sur la joue, je suis officiellement avec quelqu'un maintenant !"
Il prit un air faussement sérieux & recula pour s'éloigner exprès d'Annaëlle.
"Je sais que je suis séduisant et tout, mais quand même !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrit moi une autre histoire. Mer 12 Déc - 15:23 | |
| Annaëlle ouvrit de grands yeux étonnés. Puis elle fit mine de s'en aller, en levant les bras au ciel.
"Très bien, très bien, monsieur je suis Manifique !! Je vous laisse à votre amoureuse, et tout en entier !!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrit moi une autre histoire. | |
| |
|
| |
| Ecrit moi une autre histoire. | |
|