Zachary Grondin Will I See Your Face Again ?
Votre Personnage Année: 1 ère année d'Université. Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation:
| Sujet: "J'vous dérange pas trop ?" Sam 29 Déc - 21:21 | |
| Zach' attendant sagement Liv sur une pierre blanche. Il lisait un vieux bouquin qu'il avait déniché dans les greniers de Lowings. Il avait glissé un mot dans la poche de Liv en sortant d'un cour pour qu'elle le retrouve ici. Il espérait qu'elle l'ai trouvé. Cela fesait maintenant presque un mois qu'ils se retrouvaient chaque jours dans des endroits différents, parfois Zach' avait été jusqu'à escalder la mur de la chambre de Liv pour la rejoindre. Bon nombre de fois les deux amants avaient failit se faire prendre, mais seulement 'faillit'. | |
|
Liv Moon Bloody Livvy
Votre Personnage Année: 3eme Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation: C’est compliqué
| Sujet: Re: "J'vous dérange pas trop ?" Sam 29 Déc - 21:41 | |
| Liv qui, depuis un peu moins d'un mois, vérifiait tout le temps ses poches, avait biensur trouvé le petit bout de papier. C'est pour ça qu'elle arriva, quelques minutes en retard pour la forme, au point de rendez vous que lui avait fixé Zach. Un beau sourire s'étendait sur son visage, elle était impatiente de le voir. Il faisait très froid ce jour là, les cheveux de Liv étaient éléctriques, et ses joues étaient toutes roses. Sinon, ses chaussures et le bas de sa cape étaient sales à cause du sol boueux : c'était le premier jour de beau temps après une semaine de pluie. Elle repéra bien vite son ami, ils étaient seuls (du moins, elle le croyait) dans le cimetière. Dès qu'elle l'eut aperçut, elle le rejoint en courrant, et , après avoir posé un rapide baiser sur ses lèvres, elle le poussa un peu et s'assit à coté de lui sur la pierre. | |
|
Votre Personnage Année: 1 ère année d'Université. Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation:
| Sujet: Re: "J'vous dérange pas trop ?" Sam 29 Déc - 21:47 | |
| Il referma son bouquin de la poussière en émana. Il le fit disparaitre. Il regarda Liv avec un sourire."Hmm j'ai faillit attendre ..." Il posa sa main sur la nuque de Liv & l'embrassa assez longuement ...
...
Un bruit de pas dans une flaque d'eau se fit entendre juste devant la pierre opù étaient assit tranquillement Liv & Zachary. James Rainy, sans le moindre sourire aux lèvres. Il était en chemise, sans sa cape, sortit à la hate de sa chambre. Il n'avaiat sur lui ni baguette ni bate de baseball [ ] Il ne venait pas pour se battre."Je vous dérange pas trop ?" Lança t il les interrompant dans leur embrassade. Sa voix était basse & faible, comme celle de quelqu'un qui avait reçu un poignard dans le dos & qui bientôt allait rendre l'âme. | |
|
Liv Moon Bloody Livvy
Votre Personnage Année: 3eme Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation: C’est compliqué
| Sujet: Re: "J'vous dérange pas trop ?" Sam 29 Déc - 21:51 | |
| Liv s'était retournée brusquement en entendant le bruit de pas, la mine couroussée pour chasser le voyeur. La mine se décomposa quand la personne qu'elle comptait engueuler se trouvait être... James. Elle resta interdite un moment, et allait parler, mais James fut plus rapide. Liv resta silencieuse un moment. Tout ce qu'elle trouva à dire fut :
Mais... Qu'est ce que tu fais là ? | |
|
| Sujet: Re: "J'vous dérange pas trop ?" Sam 29 Déc - 21:55 | |
| "Excuse moi !"
Il pouffa de rire.
"Le fait que j'arrive n'était surement pas prévu dans ton précieux programme."
James parrut faussement désolé. Quand à Zach' lui il avait retiré ses mains de Liv, et il regardait James intensément, d'un coté les remors le bouffaient d'un autre il aurait bien aimé qu'il se tire de là (James), en tout cas il n'osait rien dire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "J'vous dérange pas trop ?" | |
| |
|