Lowings University of Witchcraft and Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowings University of Witchcraft and Wizardry

L'université après Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Etrangement ressemblant ... [Terminé]

AuteurMessage
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage
Année: 2 ème
Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis):
Situation: Célibataire

Etrangement ressemblant ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Etrangement ressemblant ... [Terminé]   Etrangement ressemblant ... [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:23

Une impression de déjà vu, une etrange ressemblance avec Poudlard. Très rassurrant, il faut le dire.
    La rentrée, pas toujours agréable. La jeune femme profitait des dernieres douceurs de la saison, avant les pluies, pour s'assoir très d'un petit ruisseau qui s'ecoulait.
    Les pensée divaguait.
    Reverait-elle, ses amis, que ce passera-t-il cette année.
    Tellement de questions, à sa grande habitudes, qui attendaient des questions. Mais bon, on verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrangement ressemblant ... [Terminé]   Etrangement ressemblant ... [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:39

Et voilà, il fallait remettre ça. Depuis quand les sorciers allaient à l'université ? Toujours, d'après Mr. Botts. Pff, tu parles, c'était une idée de Moldu tout ça. Enfin bon, Merlin y était, même s'il ne savait pas pour combien de temps. Bah, on verrais bien. Les cours n'avait pas encore repris, et le jeune homme profitait de son temps libre pour explorer un peu ce nouveau chateau et son domaine, qui était tout aussi énorme que Poudlard. Il marchait dans le parc quand il aperçut... Annaelle. Naaan... Pas possible.

Il se dirigea vers elle, son large sourire ironique (qui était son sourire naturel, rappellons le tout de même) habituel au lèvres. Il s'arrêta cependant pas très loin, en réalisant que la jeune femme ne voulait pas forcément le voir. Logique
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Etrangement ressemblant ... [Terminé]   Etrangement ressemblant ... [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:47

Naëlle tourna la tête lorqu'elle entendit un bruit de pas derriere elle. Merlin ... Impossible !! L'année commencait bien ... Elle se contenta d'un sourire en coin au jeune homme, s'en vraiment s'attarder. Il avait ce sourire, qui avait fait craquer la jeune femme quelques années plutôt, et il la faisait toujours autant craquer, mais elle se garderai bien de le dire, même de le penser, mais c'était trop tard et elle le savait. Tanpis de toute façon il le sait très bien, alors bon, restons zen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrangement ressemblant ... [Terminé]   Etrangement ressemblant ... [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:53

Merlin sourit encore, lorsque Naëlle l'aperçut et ne partit pas sur le champs. Donc, elle n'avait pas l'air de lui en vouloir, si c'est le mot. Il parcourra les derniers pas pour la rejoindre, et lui sourit encore, en la prenant dans ses bras. Il lacha rapidement la prise, c'était juste une accolade amicale. Il secoua doucement la tête. C'était assez dingue de la revoir

"Wow ! Ca fait longtemps ! Comment tu vas ..?"

Le niveau social du jeune homme avait-il monté en pic ..?
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Etrangement ressemblant ... [Terminé]   Etrangement ressemblant ... [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:59

Annaëlle devient un peu droie à l'accolade de Merlin, c'était très étrange. Durant presque 2 ans, ils ne s'étaient plus parler, plus vu. Et le revoir, lui rappellait des souvenirs et pas les plus agréable.
    Le ton et l'attitude du jeune homme était plusque surprenante, Sociable ?? Impossible ... L'autre fille avait du lui ouvrir les yeux, qu'est ce qu'elle en savait.

"Ca va ... Toi ??"

Elle était un peu froide, elle le savait, elle en était désolé mais en même temps ... Elle savait pas faire autrement avec lui. Va !! Il s'y ferait, à moins qu'il s'y soit déjà fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrangement ressemblant ... [Terminé]   Etrangement ressemblant ... [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:07

Merlin rentra vers l'intérieur de sa bouche la joue gauche, l'un de ses éternels reflexex. Du coup, sa joue paraissait super creusée, et sa pommette en devenait encore plus saillante. Il était vrai qu'il avait... laissé tomber plutôt méchamment Annaëlle dans le passé. Mais il avait changé depuis. Sa vie avait changé depuis. Jamais il lui avouerais. Euh... Ca. Il sourit, et ne fit aucune remarque quand à la raideur de la jeune femme.

"Eh bien... Ca va. Enfin, tu me connais. Je dis ça, et puis..."

Il lui fit un ravissant sourire, et regarda ses pieds. Nan, il ne devait pas lui raconter. Alors, il se lanca sur un autre sujet que le passé

"Donc tu es à Lowings, aussi ? C'est fou ! Tu es en deuxième année, là, normalement. Non?"
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Etrangement ressemblant ... [Terminé]   Etrangement ressemblant ... [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:18

"Oui, c'est vrai ... Ca passe vite."

Annaëlle mis sa tête sur ses genoux, et les enlaça avec ses bras. Puis elle posa son regard reellement pour la premiere fois sur le jeune homme. Elle esquissa un sourire. Il avait changé =, elle ne saurait dire quoi exactement, mais c'est sûr qu'il n'etais plus celui qu'elle avait connu et aimé, mais faut-il vraiment mettre se dernier verbe au passé. Il le resterai pour Merlin alors ...

"Et toi ... Comment se fait-il que tu sois à l'université ..?"

Elle posait cette question n'osant pas poser celle qui lui trotait réellement dans l'espris, peut etre qu'elle aurait quand même sa réponse. Elle continuat de regardait le visage du jeune homme, en évitant pourtant son regard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrangement ressemblant ... [Terminé]   Etrangement ressemblant ... [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:05

Merlin prends le bras d'Annaëlle en crochet, sans lui demander, évidemment, et se met à marcher sur les grandes allées sablées entre les grandes pelouses vertes du gigantesque parc de l'Univesité. Il ne sait pas quoi répondre à la jeune femme, car il n'a pas envie de raconter ce qui lui arrive, et pourtant... Il ne veut pas mentir non plus. Il prends un air naturellement arrogant mais innofensif, et réponds

"Eh bien... Je fais mes études."
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Etrangement ressemblant ... [Terminé]   Etrangement ressemblant ... [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:11

Naëlle le regarda en soupirant. il l'avait obligé à ce lever et en plux il ne repondait aps à sa question et elle mourrait reellement d'envie de savoir.

"Tu sais très bien ce que je voulais qeu tu me dises Merlin. Je sais que je suis aps très agréable mais j'y peux rien ... Alors s'il te plait donne moi une vrai réponse !!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrangement ressemblant ... [Terminé]   Etrangement ressemblant ... [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:29

Merlin leva les yeux au ciel, sentant sa bonne volonté s'envoler à une allure folle. Ca y est, elle était partie ! Il répliqua, avec irritation

"Je te l'ai dit, pour étudier ! Que veux-tu que je fasse d'autre dans une université !"

Il lacha la jeune femme, et croisa les bras sur son torse, affichant un air buté.
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Etrangement ressemblant ... [Terminé]   Etrangement ressemblant ... [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:34

Annaëlle ne pue s'empêcher d'esquisser un sourire qu'elle refoula vite. Après tout, peut etre que tout ce qu'elle voulait c'était le voir s'énerver. En fait, oui c'est tout ce qu'elle voulait. Il l'enervait avec sa bonne humeur, et son attitude du il ne s'est jamais rien passé et j'ai rien fais de mal.
Elle avait gardé cette rancune si longtemps, qu'elle la sentait monter. Elle s'éloigna du jeune homme en pressant le pas et en croisant elle aussi ses bras. Il boudait ?? Elle avait plus de raison de bouder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrangement ressemblant ... [Terminé]   Etrangement ressemblant ... [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:01

Merlin vit du coin de l'oeil Annaëlle croiser les bras, et accelerer le pas. Bientot, elle l'avait dépassé, et marchait d'un pas impétueux devant lui. Il pouffa, c'était ridicule. Ils boudaient tout les deux comme des gosses de cinq ans.

Attends, j'ai bien dit que Merlin avait pouffé ..?! Pas normal du tout, ça. Le jeune homme sembla s'en rendre compte aussi, car il s'empressa d'effacer la moindre trace de sourire de son visage, et reprit une mimique ironique et arrogante. Lui, sourire ? Jamais ! Il suivait Annaëlle, plongé dans un silence entêté.
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Etrangement ressemblant ... [Terminé]   Etrangement ressemblant ... [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:24

Annaëlle entendit le pouffement de Merlin, ce qui l'enerva encore plus. Mais qu'est ce qu'il avait tout d'un coup, à rire, à être sociable, aimable !! On lui avait jeté un sort où quoi, où alors c'était simplement son sosie !!

Elle se contenta de continuer de marcher, complètement buter dans sa colère. Puis, finalement si elle lui hurlait dessus.
    Elle se retourna et deversaça un flots d'injures sur le jeune homme.

"Tu te rends compte du mal que tu m'as fait !! Comme ça !! Tu es parti !! Et là tu reviens comme si de rien n'était. Et le plus énervant dans tout ça, c'est que ... C'est que ..."

Mais Annaëlle laissa sa phrase en suspencion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrangement ressemblant ... [Terminé]   Etrangement ressemblant ... [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:24

Merlin fit semblant de sursauter lorsqu'Annaëlle explosa, pour lui faire plaisir. Ou, en fait, c'était peut-être pour tourner le couteau dans la plaie, car il ne s'appliqua pas beaucoup, et ça se voyait à des kilomètres qu'il n'avait pas été surpris le moins du monde, et qu'il se fichait juste d'elle. Il écouta passiblement le flot de cris de la jeune femme, en arquant les sourcils, pour accentuer encore la mimique ironique qu'il revêtait au visage.

C'est que ?
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Etrangement ressemblant ... [Terminé]   Etrangement ressemblant ... [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:33

Annaëlle s'arrêta de parler net, et regarda Merlin d'un regard méprisant. Mais il se prenait pour qui. Il se prenait pour le centre du monde, juste parce que le coeur de cette bécasse était aveugle.

"..."

Elle ouvrit la bouche une premiere puis une seconde.

"Tu sais quoi oublie, je vais garde ma rancoeur pour moi et t'imaginer en train de te tordre de douleur puisque tu es si fort ce ne sera rien pour toi."

Annaëlle le pensait si fort que ses mains, ses jambes tremblaient et malgrès ça, son visage restait impassible et frai, seuls ses yeux traïssait son énervement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrangement ressemblant ... [Terminé]   Etrangement ressemblant ... [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:39

Merlin n'avait jamais vu Annaëlle dans un tel état. Il la regarda avec un peu d'inquietude, c'est vrai, mais garda ses distances, qui sait, elle pourrait mordre. Il la regarda, un sourcil étonné levé, et repoussa une boucle perdue de sa toison, qui tombait trop bas sur son front.
    Annaëlle devant lui, tremblait de la tête au pieds. Merlin, en secouant la tête, lança

"Calme toi."
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Etrangement ressemblant ... [Terminé]   Etrangement ressemblant ... [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:45

Pourquoi il s'énervait pas cet imbécile !! C'est tout ce qu'elle voulait, mais non il restait calme, impassible, juste un ridicule 'calme toi'. Mais elle n'avait pas envie de se calmer, elle tait trop remonter, comme une pendule, pour se calmer surtout tant qu'il ne s'enerverai pas ou qu'elle meme n'exploserai pas en fontaine sur patte.

"Non, j'ai pas envie de me calmer. Je suis restée bien trop calme jusqu'à présent et là tu vois, c'est la derniere chose que j'ai envie de faire de me calmer."

Elle avait dit ces deux phrases d'une voix étonnament calme, bien que sèche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrangement ressemblant ... [Terminé]   Etrangement ressemblant ... [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:49

Merlin fit claquer la langue avec irritation. Il secoua la tête. Sous ses cheveux noirs de jais, encore plus férocement bouclés qu'avant, ont pouvait distinguer le bout des ses oreilles pointues. Attends, elles étaient pointues, avant ? Le jeune femme regarda Annaëlle l'air courroucé

"Tu vois, je ne sais même pas pourquoi je te parle ! Après tout, nous deux, c'est fini. J'te l'ai pas dit assez clairement la dernière fois ? C'est pas possible de tourner la page et commencer autre chose. Tant pis. Pour toi."
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Etrangement ressemblant ... [Terminé]   Etrangement ressemblant ... [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:55

Annaëlle arrêta de trembler et souria imperspectiblement, elle eut un regard de 'garce' satisfaite d'elle-même. Enfin, énervé ... Pas trop tôt. Maintenant, elle était zen. Vraiment qu'est ce qu'elle avait en ce moment, les voyant n'ééétaient pas rouge pourtant. Tanpis, ça faisait du bien quand même. Elle avait bien remarqué les oreilles de Melrin, c'était peut etre ça qui l'a rassure le plus. Il n'avait pas changé. Seulement une illusion.

"Si tu as été très clair. Tu vois je l'ai bien compris."

Elle lui lança un regard méchant et satisfait, mais elle ne bougea pas d'un pouce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrangement ressemblant ... [Terminé]   Etrangement ressemblant ... [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:00

"Tant mieux ! Je commençait à me demander si t'avait pas quelques problèmes de compréhension !"

Venima-t-il encore un peu, en affichant un air profondément méprisant. Comment en étaient-ils arrivés là ? Merlin le savait, il savait que c'était de sa faute. Mais de la à l'admettre, et à se l'admettre... Nan .
    Le jeune homme prit une profonde respiration, et, avec moults efforts, reprit un semblant de calme. Il époussetta sa cape, et, lançant un regard à Annaëlle, annonça

"Bon, après cette discussion constructive et plaisante, je pense que je vais aller faire faire quelque chose de euh... Utile."
Annaëlle Eleydor
[ Petite [Fée] Blonde ]
Annaëlle Eleydor

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Etrangement ressemblant ... [Terminé]   Etrangement ressemblant ... [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:05

Annaëlle était complètement calmée, elle n'avait même plus ce regard de peste, elle était redevenue toute gentille.
    C'était triste d'en être arrivé là, mais après tout c'était surment la seule échapatoire de leur histoire, et aucune autre. Très bien, de toute faon il finirai par se recroisser, et peut etre que cette fois si la jeune femme, ne serait plus aussi hors d'elle.
    Mais elle ne pipa pas mot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrangement ressemblant ... [Terminé]   Etrangement ressemblant ... [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:09

Merlin lui fit un hochement sec de la tête, pour la saluer, et disparut instanténement, en un dernier regard mauvais. Il était comme ça, c'était tout.

[Fin de la scène]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etrangement ressemblant ... [Terminé]   Etrangement ressemblant ... [Terminé] Icon_minitime

Etrangement ressemblant ... [Terminé]
Page 1 sur 1