|
| Never think | |
| | Auteur | Message |
---|
Annaëlle Eleydor [ Petite [Fée] Blonde ]
Votre Personnage Année: 2 ème Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation: Célibataire
| Sujet: Never think Ven 9 Jan - 1:04 | |
| Annaëlle était assise en haut d'un mur en ruine. Un genoux replié vers elle, qu'elle encerclait de ses bras, l'autre pied pendant mollement dans le vide. la tête posait sur son genoux, la jeune femme était perdue dans ses pensées. Bien que la dernière fois qu'elle ait vu Merlin remonte à près d'un mois, rien n'allait plus et Rob commençait à s'énerver, et elle aussi, et elle avait pas envie de s'enerver. Mais elle n'avait pas non plus envie de se mentir et de mentir à Rob. Pour l'instant la meilleure solution qu'il lui était venu à l'esprit il y a de celà près d'une heure, avait été de le fuir. Alors la voilà là, assise sur son mur. Seule, et tant mieux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Never think Ven 9 Jan - 1:17 | |
| Ce serait trop con et trop naïf de dire que "Merlin passait par là par hasard". Ce serait chou, mais pas très réaliste. Non, disons que Merlin avait eu un présentiment; Il était presque sur de trouver Annaëlle à cet endroit, à ce moment, et dans un état d'esprit... Vacillant. Il ne savait pas si rappliquer était une bonne ou une mauvaise idée, mais il le fit tout de même.
Il se matérialise sur le mur ou est assise Annaëlle, lui ayant les deux jambes contre son corps, et la regardant avec un intérêt non dissimulé :
"On broie du noir ?" |
| | | Annaëlle Eleydor [ Petite [Fée] Blonde ]
Votre Personnage Année: 2 ème Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation: Célibataire
| Sujet: Re: Never think Ven 9 Jan - 1:22 | |
| Annaëlle ne pensa même pas à sursauter. Elle avait bien envie de lui hurler dessus à celui là ! Mais ça arrangerai rien. Alors elle se contenta de lui lançait un regarde en travers avant de regarder de nouveau devant elle. Que dire, et que faire ...
"Je ..."
Elle ne savait pas comment formuler sa pensée correctement, mais tant pis elle se lança quand même.
"Je, me demandais ... Comment ça aurait été s'il n'y avait jamais eu de Briséis, et que n'est pas été une elfe ? Je me demandais ... Où on en serait, oui je crois que c'est ça."
Dit-elle tout bas. Pas besoin de le crier, de toute façon, il entendait très bien. Annaëlle soupira sans oser regarder Merlin, s'attendant à un regard noir de sa part. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Never think Ven 9 Jan - 1:28 | |
| Merlin fronce les sourcils en entendant la réponse de Annaëlle. Il ne s'y était pas attendu, à celle là. Quand elle se tait, il lève la main et lui frôle la joue du bout du doigt :
"Ca ne sert à rien de méditer sur ce qui n'est pas."
Il sourit, enfin presque. Il voudrait bien la réconforté, mais sur ce plan la, il n'y a pas grand chose à faire. Vraiment pas grand chose. Merlin à bien peur que cette rencontre ne se finisse pas aussi bien que la précédente. Il laisse tomber sa main, et la porte furtivement à sa poche, avant de la poser sur la pierre, comme pour s'empêcher de tomber, comme s'il en avait besoin. |
| Sujet: Re: Never think Ven 9 Jan - 1:34 | |
| Annaëlle tourna brièvement la tête vers Merlin lorsque sa main frola sa joue. Elle lui fit un petit sourire triste. C'est vrai que ça ne servait à rien, mais tout de même, elle se posait la question, peut être se la posait-il aussi. Annaëlle venait de retrouver son goût aux questions, alors elle les posa, tant pis si leur rencontre n'était pas aussi douce que la derniere, pour l'instant elle avait besoin de faire ça.
"Comment fais-tu ?! Je veux dire ... Savent-ils ce qui ce passe ?!
Elle espèrait que Merlin comprenne sa question, en même temps peut de chance qu'il ne la comprenne pas mais bon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Never think Ven 9 Jan - 1:41 | |
| Merlin hausse les épaules.
"Oh, oui, Bris' s'en doute. Mais elle sait que... Enfin elle savait déjà avant. Et puis, elle ne peut pas vraiment me retenir."
Il grimace un peu.
"Les autres, pour l'instant, ne disent rien. De toute façon, la plupart du temps, je ne suis pas là. La vie de famille, brr..."
Il secoue la tête
"C'est pas mon truc. Et puis, je pense que Briséis s'est habituée. Elle est au moins satisfaite de ne pas avoir à supporter mes humeurs tous les jours."
Petit rire. |
| Sujet: Re: Never think Ven 9 Jan - 1:46 | |
| Annaëlle tourna la tête vers Merlin. Pourquoi rester avec elle, si elle se fiche pas mal de ce qu'il fait avec elle. Pourquoi ? Oserait-elle lui poser cette question pour le moins délicate ... Biensûr. C'est Annaëlle, égale à elle-même.
"Alors pourquoi nous avoir contraint à nous séparer, pourquoi t'avoir contraint à te marier ?!"
Rien dans ssa voix n'était agressif, elle vait renoncé depuis un certain temps à ce genre d'affrontement, c'est d'aillurs bien pour ça qu'elle était perchée en haut d'un mur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Never think Ven 9 Jan - 1:49 | |
| Merlin hausse de nouveau des épaules, et secoue la tête :
"C'est comme ça, c'est tout. Les choses étaient différentes, elles ont évolué. Ce n'était pas pareil."
Il sait qu'il n'est pas clair du tout et qu'il se répète, mais il n'a pas envie d'entrer dans les détails. Trop compliqué, et trop embarrassant. |
| Sujet: Re: Never think Ven 9 Jan - 1:53 | |
| Annaëlle soupira. Puis elle se pencha pour embrasser Merlin. Ca lui fit un bien immense plus qu'elle ne l'auait cru. Une dernière question lui trotait dans la tête et pas la moins importante. Mas est ce que Merlin pourrait vraiment lui répondre ...
"Et moi je fais quoi dans l'histoire ..?"
Elle ne s'était pas éloigné de lui après son baiser si bien qu'ele chuchota ces mots. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Never think Dim 11 Jan - 1:04 | |
| Hmm. Merlin fut surpris quand Annaëlle l'embrassa. Ca ne semblait pas vraiment être son état d'esprit du moment, les bisous. Il reçoit sans tilter, fermant les yeux pour tout de même profiter du moment. Court. Trop court. Bientot, la bouche d'Annaëlle est loin, enfin, lui semble-t-il, alors qu'elle ne s'éloigne pas trop. Merlin ne bouge pas non plus, la regardant avec un sérieux mélancolique.
La question qu'elle pose, bien sur qu'elle allait arriver. Merlin détourne finalement le regard, gardant encore pour quelques instants son silence. Puis, il murmure, sans la regarder :
- Tu es... L'élément qui n'aurait pas du être mêlée à ça.
Il lève les yeux, et ajoute, encore plus bas :
- Et pourtant, je ne peux pas regretter ton existance. |
| Sujet: Re: Never think Dim 11 Jan - 1:17 | |
| "Je crois que je me suis mal exprimée ... Qu'est ce que je deviens dans l'histoire ?"
Reprit-elle alors qu'une larme coulait sur sa joue. Il fallait avouer que là, maintenant, tout de suite, elle était perdue. Elle désirait tellement être avec Merlin, et pourtant ça lui était impossible. Et pourtant, elle appréciait réellement Rob, elle voulait pouvoir l'aimer comme elle aimait Merlin, mais elle savait que ça n'arriverai pas. Annaëlle détourna le regard. Elle ne pouvait plus soutenir le regard, de Merlin. Pas dans l'instant. Certes il n'y aurait pas de cris, elle en était presque sûre, mais elle ne se sentait pas sûre de sa volonté non plus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Never think Dim 11 Jan - 1:24 | |
| - Tu...
Merlin se tut. Il s'était lancé sans penser à la fin de sa phrase. Enfin, la fin; il s'était lancé en ne connaissant que le premier mot de ce qu'il allait dire.
- Tu... Tu es, deviens...
Il aurait détourné le regard, si Annaëlle ne l'avait pas déjà fait. Il regarde le muret de pierre sous eux, expire, et avance la main, tourne le visage de Annaëlle vers lui. Il allait faire quelque chose de très dur. Pour lui, et sans doute pour elle aussi. Mais d'abord... Il approche son visage de celui de la jeune femme.
- Attend.
Il l'embrasse, très doucement, tendrement, longuement. Pour il se dégage. Saute du muret. D'en bas, il est légèrement dominé par elle. Il lève le visage pour la regarder dans les yeux.
- Dis le moi maintenant, ordonne le moi, et je partirais pour toujours. Sinon, partons ensemble. On verra plus tard. |
| Sujet: Re: Never think Dim 11 Jan - 1:34 | |
| Annaëlle rendit son baiser à Merlin. Le regarda descendre du muret et écarquilla les yeux à sa proposition . Partir ?! Comment ça ?! Non, non ... Enfin.
"Partir ?! Mais pour aller où Merlin ?! Tu, je .. Tu as, enfin ... Ton fils ?! Je ..."
Gggrr ! Annaëlle se detestait !! Lui, et elle, seulement eux. C'est tout ce dont elle rêvait depuis le début, et maintenant, il lui proposait, et non, rien, en non, elle ne savait pas. Annaëlle se laissa tomber en face de Merlin saccrochant au épaules du jeune homme pour ne pas tomber. Elle plongea son regard perdu dans celui du jeune hoome, charchant surment du soutient, des réponses ... Des , elle ne savait pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Never think Dim 11 Jan - 1:44 | |
| Merlin baisse les yeux en entendant les bafouillements de Annaëlle. Son fils, oui, son fils, huuh. Pourquoi fallait-il qu'il soit n... Non, cette pensée là, il ne voulait pas non plus la penser ! Il aimait son fils, bizarrement. Mais il l'aimait. Il n'était pas un bon père, c'est un fait. Mais ça ne changeait rien à la chose.
Après un court silence, il relève la tête, et dit, avec un fausse force :
- Il ne serait pas le premier à grandir sans père.
Il intercepte Annaëlle, et au lieu de retirer ses mains de sa taille, et l'entoure, et l'attire conter lui, la prenant dans ses bras. |
| Sujet: Re: Never think Dim 11 Jan - 1:54 | |
| Annaëlle se laissa prendre par Merlin, enfuissant sa vigure dans le coup du jeune homme. Elle avait envie d'être égoïste et de dire à Merlin que oui, oui, elle voulait partir ! Elle, ils restèrent dans cette position longtemps lui sembla-t-il, juste comme ça tous les deux. Une autre idée passa dans l'esprit d'Annaëlle, une idée qui lui provoqua un frisson tout le long de l'échine.
"Et si, et si ça avait été moi. Et si ça avait été qui était tombée enceinte ?! Qu'aurais-tu fais Merlin ?! Je veux dire ... Tu serais parti aussi."
Annaëlle rougissa à cette idée. Des fois elle ferait mieux de se taire.
"Oublie ce que je viens de dire. Ce n'est pas arrivé."
Puis elle repris sa place dans le creux des bras de Merlin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Never think Dim 14 Juin - 0:26 | |
| Ce que lui dit Annaëlle fait sourciller Merlin, qui, après une petite mimique surprise, baisse les yeux. Annaëlle dessinait pour lui le portrait d'un lâche... Lâche, qu'il était. Cette pensée lui déplait profondement, mais il sait que la jeune femme a raison : si Annaëlle était tombée enceinte, si elle avait eu un enfant de lui, il se serait barré. Forcément. Merlin n'aurait jamais supporté une petite vie posée et heureuse, même avec Annaëlle, autant qu'il puisse l'aimer.
Relevant les yeux, l'air très sincère, mais sans doute trahit par sa courte hésitation, Merlin nie :
- Bien sur que non ! Avec Briséis... C'est différent !
Annaëlle repousse rapidement le sujet. C'est sans doute la seule façon de ne pas se battre. Merlin soupire, et avance, avec une petite hésitation, les lèvres de la tempe de la jeune femme. Un petit baiser, comme pour s'excuser, comme pour l'apaiser. |
| Sujet: Re: Never think Dim 14 Juin - 0:50 | |
| Devant les excuses peu convainquante de Merlin, Annaëlle sentit les larmes lui montaient aux yeux mais elle les repoussa dans une profonde inspiration, prenant par la même occasion l'odeur de Merlin. La jeune femme recula et posa sa main sur la joue du jeune homme caressant tendrement de ses doigts la joue de l'elfe.
"Ne ments pas Merlin, ça ne sert à rien."
Puis, comme pour mettre un terme à cette conversation pour le moins pénible, Annaëlle embrassa l'homme qu'elle aimait ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Never think | |
| |
| | | | Never think | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |