| C'était bientôt la rentrée ... [Annaëlle] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zachary Grondin Will I See Your Face Again ?
Votre Personnage Année: 1 ère année d'Université. Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation:
| Sujet: C'était bientôt la rentrée ... [Annaëlle] Mar 25 Aoû - 19:08 | |
| ... et les élèves avaient le droit de venir quelques jours avant la rentrée officiel, pour s'installer et diverses choses. Bref, Zach s'était assis dans l'herbe fraiche du parc, le vent était assez frai, on sentait que l'été se terminait. Il avait peur, pendant les vacances c'était passé un tas de choses étranges, il y pensait souvent, bref il n'avait pas bonne mine ... | |
|
| |
Annaëlle Eleydor [ Petite [Fée] Blonde ]
Votre Personnage Année: 2 ème Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation: Célibataire
| Sujet: Re: C'était bientôt la rentrée ... [Annaëlle] Mar 25 Aoû - 19:19 | |
| Annaëlle était arrivée quelques heures plutôt, avait rangé sa valise et ses affaires dans sa chambre, puis repérant la jolie tête brune de son ami, elle était descendu prendre un bol d'air frai dans le parc. En arrivant sans un bruit derriere Zachary, elle lui déposa ses deux mains sur les yeux et sans une parole, lui déposa un baiser sur la joue, en guise de bonjour. | |
|
| |
James Rainy [Admin] London Calling ?
Votre Personnage Année: Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation:
| Sujet: Re: C'était bientôt la rentrée ... [Annaëlle] Mar 25 Aoû - 19:35 | |
| Zach ne put réprimé un sourire, parcequ'il avaitreconnu la douceur des mains de son amie, de sa meilleure amie à vrai dire Annaëlle. Ses yeux étaient cernés depuis quelques jours, mais son sourire éclairait tout de même son visage.
Hmmmm, c'est ... Une jolie blonde, jolie sourire, plutôt bien foutue ... C'est ça non ?
Fit il le yeux toujours cachés par les mains de son amie. | |
|
| |
Votre Personnage Année: 2 ème Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation: Célibataire
| Sujet: Re: C'était bientôt la rentrée ... [Annaëlle] Mar 25 Aoû - 19:40 | |
| "Hum. Je trouve sa un peu facile comme description, y a un tas de joli blonde qui corresponde à ta description, mais bon, je te l'accorde."
Déclara-t-elle tout en s'asseyant au côté de Zachary. Elle observa un moment son ami sans un mot, puis approchant sa main du visage du jeune homme, elle souligna délicatement du bout du pouce, les cernes qui se trouvaient sous les yeux de Zach.
"Tu sais, il faut dormir la nuit." | |
|
| |
Votre Personnage Année: 1 ère année d'Université. Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation:
| Sujet: Re: C'était bientôt la rentrée ... [Annaëlle] Mer 26 Aoû - 0:07 | |
| Zach détourna légèrement la tête avec un petit sourire géné.
Oui, je sais. Je vais me coucher tôt ce soir !
Il fit un petit sourire à sa petite maman. Il se pencha pour embrasser sa joue, comme ça, parceque ça fesait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, et qu'il était content.
Tu sais que tu es vraiment la première personnne que je voulais voir en arrivant ici ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était bientôt la rentrée ... [Annaëlle] Mer 26 Aoû - 12:12 | |
| J'y veillerai, sois en sûr ! Moi aussi je suis contente de te voir mon petit Zachary.
Naëlle se releva tranquillement, épousta son jean avant de tendre la main à son ami.
Aller, viens, j'ai l'impression qu'une petite déprime plane !
Elle tira son ami de toute ses forces, en vain.
Aller ! Bouge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était bientôt la rentrée ... [Annaëlle] Dim 6 Sep - 12:34 | |
| Zachary esquiva un léger sourire lorsqu'elle tenta de le lever.
Tu as une force de fée. tu n'y arriveras pas.
Il sourit nargueur, en réalité il ne voulait guère se lever parceque le coup qu'il avait reçu à la jambe le lançait encore, et qu'il ne voulait pas boiter devant elle, et l'inquiéter. Il la tira alors, de sorte qu'elle s'asseye à côté de lui.
Viens plutôt là ! Raconte moi les dernières nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était bientôt la rentrée ... [Annaëlle] Dim 6 Sep - 21:37 | |
| Annaëlle s'écrasa par-terre. Puis avec une moue boudeuse, et mauvaise volonté.
"Y a rien a raconter. Et toi, tes vacances ?!"
Elle avait pas du tout envie de lui raconter qu'elle avait revu Merlin, il lui ferait une leçon de morale, et elle en avait pas besoin, par contre, lu, lui cachait quelque chose, et elle était bien décidée à savoir quoi. | |
|
| |
Votre Personnage Année: Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation:
| Sujet: Re: C'était bientôt la rentrée ... [Annaëlle] Dim 6 Sep - 21:55 | |
| Moi c'était cool ...
Fit il furtivement. Il haussa un sourcil.
TU as vu des gens ?
Fit il sentant bien que dans ses manières il y avait du Merlin quelquepart. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était bientôt la rentrée ... [Annaëlle] Dim 6 Sep - 22:16 | |
| LA conversation pouvait durer très longtemps parti comme ils étaient partis...
"Tu me racontes, je te racontes. Pas de secret du tout, ou alors on raconte rien du tout."
Lui répondit-elle malicieusement.
"Tu sais aussi bien que moi, que je sais que tu me caches quelque chose et que je fais pareil. Donnant-donnant mon être ailé préféré." | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était bientôt la rentrée ... [Annaëlle] Dim 6 Sep - 22:21 | |
| Il haussa les épaules, puis fit un petit sourire.
D'accord !
Il sortit sa baguette, et fit apparaitre deux bouts de parchemin et deux plumes remplit d'encre. Il en tendit un exemplaire de chaque à son ami.
Tu écris, j'écris et on échange nos parchemins en même temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était bientôt la rentrée ... [Annaëlle] Dim 6 Sep - 22:33 | |
| "Très bien, mais pas de triche !"
Annaëlle pris un des parchemins que lui tendait Zach. Elle lui raconta comment elle avait revu Merlin, bien que leurs deux premières rencontres furent plutôt 'violentes' comment les dernières avaient été tendre - évitant les détails sordides et culcul à souhait - et comment, il avait disparu au milieu de leur conversation, la dernière. Elle n'avait plus de nouvelles, depuis plus de deux mois. Voilà comment tout s'était fini, et comment cette conversation laissée en suspend serait la toute dernière. Et étrangement, elle ne s'en portait pas plus mal. Les deux mois de vacances avait été bénéfiques, et la jeune femme était bien décidée à tourner la page une bonne fois pour toute.
Une fois, son 'histoire' terminée, elle tendit son parchemin à Zach, ne lui accordant que lorsqu'il lui tendit le sien à son tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était bientôt la rentrée ... [Annaëlle] Dim 6 Sep - 22:45 | |
| Il écrivit sur la parchemin lui aussi. Il lui raconta en quelques mots con été passé avec Liv, que ça avait été incroyable, et qu'il n'en revenait pas de pouvoir être si amoureux de quelqu'un. Puis il lui expliqua qu'après l'avoir quitté il s'était fait violement agressé, et qu'il penchait les soupsons vers des amis de James. Il toula le parchemin et le tendit à son ami. Il prit donc le sien et le lut. Il fit une légère grimace lorsqu'il vit le mot Merlin écrit. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était bientôt la rentrée ... [Annaëlle] Dim 6 Sep - 22:48 | |
| Annaëlle sourit lorsqu'elle lu les phrases d'empreintes d'amour que Zach avait écrit quelques minutes plutôt, mais son visage se ferma lorsqu'elle lu qu'il avait été agressé. Sa première réaction a été de lui sauté dessus pour l'examiner et vérifier qu'il n'avait rien de grave, avant de se reprendre et de se contenter de l'observer longuement, l'air légèrement inquiet.
"Tu es sûr que ça va ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était bientôt la rentrée ... [Annaëlle] Dim 6 Sep - 22:54 | |
| Oui, je vais physiquement bien. A part à la jambe, ça me lance légèrement mais ne t'inquiète pas. C'est juste que ...
Il marqua une pause. C'est peut être idiot j'ai l'impression d'avoir mérité cette agression.
Il secoua la tête, et passa un bras derrière son amie.
Enfin, bref. Tu ne reverras plus Merlin à présent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était bientôt la rentrée ... [Annaëlle] Dim 6 Sep - 23:05 | |
| Annaëlle tourna la tête vers Zach, mérité cette agression ? Il est tout simplement fou, pensa-t-elle très fort. Elle haussa un sourcil.
"N'importe quoi ! D'ailleurs, je vais aller régler son compte à James si c'est vraiment lui qui est responsable de ça !"
Elle se radoucit, la voix légèrement mélancolique lorsque Zach évoqua Merlin.
"Nan, je pense pas, c'est vraiment la fin cette fois ci. Et je suppose que c'est pas plus mal ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était bientôt la rentrée ... [Annaëlle] Dim 6 Sep - 23:10 | |
| Il prit un air affolé lorsqu'elle dit quelle irait régler son compte à James.
Non non je veux, enfin j'aimerai mettre ça au cleir tout seul, je pense même pas en parler à Liv.
Elle parla ensuite de Merlin.
Moi je crois que c'est une bonne idée. Mais ne t'en fais pas, tu vas rencontrer de nouvelles personnes cette année, bien plus interessantes que lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était bientôt la rentrée ... [Annaëlle] Dim 6 Sep - 23:16 | |
| Tu me crois pas assez douée pour régler son compte à se grand gaillard de James ?!
Annaëlle poussa un long soupire avant de se laisser tomber sur le dos. Elle tourna la tête vers Zach.
Je n'en doute pas une seconde, mais c'est légèrement lus compliqué que ça, et tu devrais être en mesure de comprendre. Bref, passons. Je sais me battre tu sais.
Elle se voyait très bien devant James, et elle savait aussi, qu'avec ses petits poings inefficace elle n'aurait que le temps de la surprise pour avoir le dessus, et ça n'avait jamais suffit ! Même avec son petit frère devenu grand. Un sourire illumina le visage de la demoiselle à cette pensée. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était bientôt la rentrée ... [Annaëlle] Lun 7 Sep - 20:31 | |
| Il sourit lorsqu'elle parla de limite casser la gueule à James. Elle s'allongea ensuite à côté de lui, et il lui sourit. Il caressa sa joue.
Je sais ce que tu ressens, mais je sais qu'il y a quelqu'un ici pour toi ... Tu mérites tellement mieux que ce type débile. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était bientôt la rentrée ... [Annaëlle] Lun 7 Sep - 20:40 | |
| Annaëlle n'avait pas vraiment envie de s'éterniser là-dessus, alors faisant comme si elle n'avait pas entendu.
"Tu veux que je te montre ?! Bon, d'accord, j'avoue, j'ai le dessus que les 3 premières secondes, le temps que la surprise soit passée. Mais, je suis douée avec ma baguette si les poings ne suffisent pas."
Elle lui fit un grand sourire avant de se relever, et puis de se rassoir, comme une débile. Elle avait dans l'idée de lui montrer mais après mûre réflexion, non, mauvaise idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était bientôt la rentrée ... [Annaëlle] Sam 12 Sep - 14:35 | |
| Zach ne put s'empêcher d'élcater de rire lorsqu'elle dit qu'elle n'aurait le dessus que quelques secondes. Il finit par secouer la tête du genre "C'est ça ouai !".
Elle se leva puis se rassit. Il sourit une fois de plus, décidément, elle avait le don pour lui remonter le moral.
Je t'apprendrai à te défendre, y'a des trucs infaillibles à faire sans baguette. Le truc c'est les genoux ! Un bon coup de pied dans les genoux, ça marche à tout les coups, et après tu cours !
Il sourit fier de lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était bientôt la rentrée ... [Annaëlle] | |
| |
|
| |
| C'était bientôt la rentrée ... [Annaëlle] | |
|