Lowings University of Witchcraft and Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowings University of Witchcraft and Wizardry

L'université après Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Perdue, par sa propre faute. [Zach]

2 participants
AuteurMessage
Liv Moon
Bloody Livvy
Bloody Livvy
Liv Moon

Votre Personnage
Année: 3eme
Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis):
Situation: C’est compliqué

Perdue, par sa propre faute. [Zach] Empty
MessageSujet: Perdue, par sa propre faute. [Zach]   Perdue, par sa propre faute. [Zach] Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:14

James était rapidement parti après que Liv soit retourné dans son arbre. Elle n'avait pas eu la force de le regarder à travers les feuillages, mais elle l'avait entendu. Quelques instants plus tard, la jeune femme ne supportait plus d'être seule dans l'arbre. Ses sanglots avaient redoublés, et elle pouvait à peine respirer. Elle saute de l'arbre, atterris mal et pousse un cri de rage, ou de désespoir. Elle se rend au bord du lac, et regarde longtemps son étendue silencieuse. Sortant sa baguette, elle murmure :

- Accio, bague.

Rien. Elle recommence, avec plus de détermination, et essaye pendant de longues minutes de faire sortir la bague de l'eau, mais le lac semble refuser de la lui rendre. Elle abandonne, et, incapable de rester là plus longtemps, s'enfuie vers le château, en laissant tout ses livres derrière elle. Elle grimpe les escaliers jusqu'à la tour des Gryffondors, sans croiser James - heureusement -, ni personne. Elle arrive dans la salle commune, et se précipite au dortoir de Zach. Il faut qu'il soit là. Faites qu'il soit là ! Elle tambourine de toutes ses forces sur la porte en bois massif.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Grondin
Will I See Your Face Again ?
Zachary Grondin

Votre Personnage
Année: 1 ère année d'Université.
Situation:

MessageSujet: Re: Perdue, par sa propre faute. [Zach]   Perdue, par sa propre faute. [Zach] Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:18

Zach s'était endormi pour ce premier soir à Lowings, il dormait prodondément d'ailleurs. Mais quelqu'un tambourina à sa porte. Il s eleva péniblement, il alluma sa lampe de chevet. Il marcha péniblement jusqu'à sa porte de chambre, tourna la clef, et ouvrit la porte. Liv lui tomba dans les bras, affolée, les yeux dégoulinant de larmes, les joues humides. Il partu affolé lui même.

Hé hé hé, calme toi calme toi ...

Il caressa lentement ses cheveux, et l'enmmena jusqu'à son lit.

Qu'est ce qu'il y a ?
Liv Moon
Bloody Livvy
Bloody Livvy
Liv Moon

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Perdue, par sa propre faute. [Zach]   Perdue, par sa propre faute. [Zach] Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:27

Il semble à Liv que Zachary met des siècles à venir ouvrir. N'entendant que le bruit qu'elle fait en tapant sur la porte et en appelant, elle ne perçoit pas celui du mouvement dans la chambre, quand le garçon se lève pour ouvrir. Quand la porte cède d'un coup, tirée par Zach, la jeune femme, dans l'élan d'un coup de poing qu'elle allait justement abattre sur le bois est propulsée en avant. Le jeune homme attrape le poing de Liv avant qu'il se frappe sa poitrine (à lui...), et la jeune femme, réalisant que la porte s'est ouverte, se jette dans ses bras, cachant son visage pâle et ses yeux rougis.

Le jeune homme, d'un voix inquiète, veut la calmer, et la fait entrer, l'installe sur son lit. Liv, durant tout le déplacement, à refusé de le lâcher. Quand Zachary lui demande ce qu'il y a, elle essaye de répondre, mais n'arrive qu'à bégayer quelques mots sans suites, en un charabia marmonné. Elle secoue la tête, et enlève d'un geste rapide de la main quelques larmes de ses joues. Elle respire, longuement, cherchant ses mots, mais repenser aux récents évènements ne fait que redoubler ses sanglots. Plusieurs fois, elle s'excuse, puis continue de hoqueter.

[Liv, trop pathétique.]
Zachary Grondin
Zachary Grondin

Votre Personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Perdue, par sa propre faute. [Zach]   Perdue, par sa propre faute. [Zach] Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:28

Zachary continua de la serrer dans ses bras. Il caressait lentement ses cheveux, et murmurait des mots apaisants. Si elle ne voulat pas lui dire maintenant ce qui n'allait pas alors ce n'était pas grave, il attendrait, parcequ'il savait qu'à ce mmt précis elle n'était pas en msure de lui dire. Il tendit le bras pour étiendre la faible lumière qui les éclairait, il s'enfonça dans le lit avec Liv toujours dans ses bras, quand elle serait décidée, elle parlerait ...
Liv Moon
Bloody Livvy
Bloody Livvy
Liv Moon

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Perdue, par sa propre faute. [Zach]   Perdue, par sa propre faute. [Zach] Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:38

Zach ne lui repose plus sa question, comprennant que Liv n'a pour l'instant pas la possibilité de lui répondre. Reconnaissante, elle se laisse aller dans ses bras, laissant quelques larmes, maintenant plus silencieuses, couler le long de ses joues. Elle s'allonge dans le lit avec le garçon, dans ses bras, se mettant à réfléchir. Comment Zachary va-t-il prendre le fait qu'elle soit dans un état pareil parce qu'elle a quitté James. N'aurait-il pas préféré qu'elle vienne de bonne humeur, lui annoncer la "bonne nouvelle" (car c'était bien ce que ça devait être, pour le garçon). La jeune femme déglutit. Et si Zachary ne voulait pas d'elle ? Non pas qu'elle ait peur de se retrouver la seule, mais elle aurait sacrifié la relation privilégiée et durable qu'elle avait avec James pour une autre qui finalement n'aboutirait à rien. Elle aurait renoncé à son premier amour pour quelqu'un qui ne voudrait finalement pas d'elle. Liv réflechit tant qu'elle finit par se trouver manipulée par les évènements; Cette sensation met immédiatement fin à ses larmes, et la jeune femme, après un court silence, demande, d'une voix rauque :

- Tu dors ?
Zachary Grondin
Zachary Grondin

Votre Personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Perdue, par sa propre faute. [Zach]   Perdue, par sa propre faute. [Zach] Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:46

Zach avait fermé les yeux, il entendait Liv qui se clamait et ça le rassuré. Il souriait. Elle lui demanda s'il dormait, et il uvrit lentement les yeux.

Non, je ne dors pas ...

Il se tourna face à elle, et caressa sa joue.

Qu'est ce qu'il y a alors ?
Il est arrivé quelque chose de triste ?
Liv Moon
Bloody Livvy
Bloody Livvy
Liv Moon

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Perdue, par sa propre faute. [Zach]   Perdue, par sa propre faute. [Zach] Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:51

La jeune femme cherche ses mots, comment pouvait-elle ne pas dire que ce qui lui était arrivé était triste. Mais ce n'était pas triste pour Zachary, et, vu la situation, elle n'avait pas forcément intérêt à insister sur le fait que c'était dur pour elle de quitter James. Elle répond, détachant son regard du jeune homme :

- J'ai quitté James.

Elle regarde sa main, sans bague, et sent le poids en moins de la bague sur la chaine qu'elle porte autour du cou. De nouveau, elle sent l'absence de certitudes lui serrer le coeur.
Zachary Grondin
Zachary Grondin

Votre Personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Perdue, par sa propre faute. [Zach]   Perdue, par sa propre faute. [Zach] Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:56

Zachary attendit qu'enfin elle réponde. Et finalement, il aurait peut être préféré qu'elle ne réponde pas ... Elle venait de quitter James, ah ... Nerveusement il ouvrit la bouche, mais rien de sortit, il se redressa sur son lit, enlevant les bras protecteur qu'il avait placé autour d'elle.

Et tu ... Et c'est ce que ça te fait ?

Il eut un sorire très nerveux.

Ecoute, si tu, si tu n'es pas sûre, enfin je ne veux pas que tu t'engages avec moi si c'est pour que tu changes d'avis dans quelques jours ...
Liv Moon
Bloody Livvy
Bloody Livvy
Liv Moon

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Perdue, par sa propre faute. [Zach]   Perdue, par sa propre faute. [Zach] Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:11

C'est bien ce qu'elle redoutait. Elle sent la bulle protectrice que Zachary avait formé autour d'elle se briser quand le jeune homme retire son bras de ses épaules, et s'éloigne d'elle, la laissant seule sur les draps. Liv se dit qu'elle aurait mieux fait de se taire; Zach lui explique que si elle n'est pas sure d'elle, il ne veut pas s'engager avec elle. La jeune femme ne peut s'empêcher de le trouver sans gêne : il est venu briser des années de fiançailles, et il lui demande tout de suite d'être heureuse et sure d'elle comme si elle était tombée dans ses bras avec un cœur neuf. Elle le regarde, cherchant à protester mais ne trouvant pas tout de suite les mots. Finalement, elle lâche :

- Tu fais exprès d'être un imbécile, là ? Je l'ai laissé tomber...

Elle coupe sa phrase en son milieu pour se redresser à son tour et être à la hauteur de Zach, le regardant avec les sourcils froncés :

- J'ai laissé tomber mon fiancé (elle insiste bien sur le mot), avec qui j'étais depuis des années, pour toi, et tu me demandes si je ne suis pas sure de ce que je fais ?

Elle s'arrête un instant, et reprend :

- J'ai beaucoup réfléchis à mon choix, et j'étais sure d'avoir fait le bon, mais tu me fais douter, maintenant que tu ne veux pas comprendre que ça a été dur d'abandonner plusieurs années de certitudes, une très longue histoire que tu es venu perturber.
Zachary Grondin
Zachary Grondin

Votre Personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Perdue, par sa propre faute. [Zach]   Perdue, par sa propre faute. [Zach] Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:37

Zachary eut un sourire sur les lèvres, tout a fait outré.

Quoi ? Excuse moi quoi ? J'ai ? Je suis venue gacher ton bonheur ?? Mais si tu voulais pas de moi il fallait le dire tout de suite ! Alors c'est ça ? Tu m'en veux parcequ tu as du le quitter ? Je t'ai jamais rien obligé à faire ! Jamais je t'ai mis la pression !

Il sortit du lit. Tourna et retourna dans la chambre.

Ecoute, j'préférerai que tu partes, s'il te plait.

Tout se bousculait dans sa tpete, il ne savait plus bien ce qu'ildevait penser, ce qu'il devait faire. Il arait pu êre compréhensif, mais au fond n'étaiut ce pas elle qui aurait du être comprehéensive de sa réaction tout a fait justfiée ?
Liv Moon
Bloody Livvy
Bloody Livvy
Liv Moon

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Perdue, par sa propre faute. [Zach]   Perdue, par sa propre faute. [Zach] Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:43

Liv ouvre la bouche, puis grand les yeux, choquée par ce qu'elle vient d'entendre. Elle reste un moment sans rien dire, ne cherchant même pas à répliquer après que Zachary lui demande de partir. Elle a l'impression que son âme coule jusqu'au fond de ses semelles, trop lourde pour rester en haut. Puis, soudain, elle retrouve assez ses esprits pour déplier ses jambes, sauter du lit et quitter la chambre sans se retourner, laissant la porte ouverte derrière elle. Elle ne pleure pas, elle est retournée, perdue. Elle ne va pas dans sa chambre, ou les gens viendrait la voir si ils voulaient la trouver; Elle ne voulait pas être trouvée. Elle quitte la maison des Gryffondor, et disparait dans les couloirs de l'université. Elle ne sait pas où elle va, mais elle a besoin de se déplacer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue, par sa propre faute. [Zach]   Perdue, par sa propre faute. [Zach] Icon_minitime

Perdue, par sa propre faute. [Zach]
Page 1 sur 1