| Tchik tchik [Libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neram Solstice Rimbaud
Votre Personnage Année: 3ème Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation: Pas de relation ’officielle’
| Sujet: Tchik tchik [Libre] Ven 12 Oct - 17:18 | |
| Ses grands yeux noirs ouverts comme des soucoupes, Neram, allongé sur une couverture, les bras sous son cou, regardait les étoiles. Il était tôt dans la nuit, et la musique de la nature était douce a l'oreille, genre, détendante. Il faisait doucement le vide, se relaxant. Doucement, pour quelques minutes, il redevenait le con d'insouçiant de moustique qu'il était avant. Avant. | |
|
| |
Annaëlle Eleydor [ Petite [Fée] Blonde ]
Votre Personnage Année: 2 ème Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation: Célibataire
| Sujet: Re: Tchik tchik [Libre] Ven 12 Oct - 21:03 | |
| Annaëlle qui marchait tranquillement dans la foret aperçu un jeune homme, une silhouette connue et loin d'être inconnu ... Elle s'approcha de Neram doucement et s'assit sur la couverture à côté de lui sans rien dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchik tchik [Libre] Ven 12 Oct - 21:21 | |
| [Une silhouette connue et loin d'être inconnue ?? Waaa... ^^"] |
|
| |
Neram Solstice Rimbaud
Votre Personnage Année: 3ème Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation: Pas de relation ’officielle’
| Sujet: Re: Tchik tchik [Libre] Sam 13 Oct - 1:29 | |
| Le jeune homme tourna la tête vers cette nouvelle silhouette d'un air curieux, puis, après avoir reconnu la charmante jeune femme qui venait de s'asseoir, il sourit. Il se calla encore plus dans le creu formé par la terre sous le pled, et soupira d'aise. Décidement, ça arrivait plus vite que prévu, ces retrouvailles. Mais là, ça allait. Ca allait être doux, Annaëlle était une fille douce. Loin de Cho, Dimitriov, tout ces trucs là...A oublier. Et puis là, il était bien. Dans un contexte agréable. Il ne gardait de son nouveau caractère que l'absurde. Il choisit tout d'abord de ne pas parler. | |
|
| |
Votre Personnage Année: 2 ème Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation: Célibataire
| Sujet: Re: Tchik tchik [Libre] Sam 13 Oct - 8:56 | |
| Annaëlle tourna la tête vers Néram qu'elle n'avait pas encore vu puis elle lui adressa un petit sourire heureux. Ca faisait longtemps, mais bon, qu'esst ce que ça pouvais bien faire, étrangement l'année précédente il ne s'était pas vu ou bien il n'était pas encore là ... Enfin qu'elle importance.
"Alors comment ça va depuis le temps ??"
Une petite voix fluette et posée comme dd'habitude enfin sauf quand elle pète son cable, mais cet état était généralement et si c'est aps pour dire toujours réservé à Merlin. | |
|
| |
Neram Solstice Rimbaud
| Sujet: Re: Tchik tchik [Libre] Sam 13 Oct - 15:06 | |
| Souriant après avoir entendu cette voix tant connue et douce, Neram tourna la tête, toujours posé contre sa chaude couverture. Il considéra lentement la petite blondinette assise a côté de lui puis leva les mains au dessus de sa tête pour s'étirer, un peu. En même temps il devait être allongé là comme un con depuis au moins une heure, alors je vous dit pas le dos et les épaules! Surtout que les cicatrices qui zébraient son joli derrière le brulaient constamment.
"Ca va ca vient. Rien de nouveau. Et...?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tchik tchik [Libre] Lun 5 Nov - 0:21 | |
| "Bah rien ... Les cours que veux tu. Mais toi tu as pas l'air d'avoir la grand forme."
Elle le regarda en souriant avant de tourner sa tête vers le château. Tout était étrangement calme. Alors que les élèves commençaient à revenir de vacances, l'université était un peu déserte. | |
|
| |
Neram Solstice Rimbaud
| Sujet: Re: Tchik tchik [Libre] Mer 7 Nov - 17:45 | |
| Le jeune Neram haussa les épaules et changea maladroitement de position, comme un bébé qui essaierait de s'endormir. Il savait très bien qu'il pouvait tout dire a Annaëlle, mais il y a aussi des choses qu'il faut garder pour soit-même. Quitte a se sentir mal...
"Nan...Ca va." | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchik tchik [Libre] Mer 7 Nov - 18:00 | |
| Annaëlle regarda le jeune homme en coin, et soupira. Elle savait très bien que Néram mentait, rien que quand il bougeait, il donnait l'impression d'une nouvelle torture. Et en plus il clignait des yeux quand il mentait.
"Si, tu veux aps me dire ... Je comprends. Je serais mal placée pour te faire la moral."
Puis elle lui adressa un sourire rassurant. | |
|
| |
Neram Solstice Rimbaud
| Sujet: Re: Tchik tchik [Libre] Jeu 8 Nov - 19:20 | |
| Il y eut un long silence durant lequel Neram réflechissait a ce qu'il devait faire, ou dire. Il se retourna encore une fois, mais vers Annaëlle. Elle avait une certaine tendance a l'apaiser. Pas son habitude de ne jamais s'emporter avec lui, sa douceur et sa jolie naïveté...Il soupira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchik tchik [Libre] Jeu 8 Nov - 22:13 | |
| Ananëlle rigola et fit mine de soupirer à son tour.
"Alors dis moi ... Comment vont les cours ..? Les amours ..? Toujours aussi curieuse, on se change pas."
Elle lui fit un sourire malicieux avant de se laisser tomber à son tour sur le plaid. | |
|
| |
Neram Solstice Rimbaud
| Sujet: Re: Tchik tchik [Libre] Ven 9 Nov - 18:49 | |
| Neram haussa les sourcils, et sans vraiment réfléchir a sa réponse il ouvrit la bouche.
"Les cours, y'a que ça dans ma vie."
D'un ton presque froid. Froid totalement, en fait. Et pas vraiment pour Annaëlle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchik tchik [Libre] Sam 10 Nov - 21:06 | |
| Annaëlle se releva sur un coude, et regarda Néram. Ce ton froid, elle l'avait rarement entendu chez Néram. Et la seule fois où il l'avait entendu elle avait fini par le prendre dans ses bras. Mais dans le cas présent se serait compliqué, mais peu importe.
"Néram ... Pourquoi tu veux pas me dire ... Peut être que ... Je sais pas ça te ferait du bien, j'en sais rien ..?" | |
|
| |
Neram Solstice Rimbaud
| Sujet: Re: Tchik tchik [Libre] Mar 13 Nov - 17:43 | |
| Neram, les sourcils froncés, eut un nouveau soupir, et se rappela la face gelée de Voldemort, ce ton froid qu'il avait pris pour lui parler de Cho, de sa famille, de ses amis, de sa vie...Et réalisa très vite que s'il ne se détachait pas un peu d'Annaëlle, un jour, tout sortirai d'un seul coup, sans qu'il le veuille. Et il ne pouvait pas se permettre ça. Risquer une autre vie que la sienne. Surtout celle de la jeune femme. Non.
"Désolé, Anna', mais tout n 'est pas aussi simple. La vie n'est pas un conte de fées." | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchik tchik [Libre] Mar 13 Nov - 19:55 | |
| Annaëlle se redressa et regarda un peu froidement le jeune homme.
"Tu crois que je ne sais aps que la vie n'est pas toujours toute rose ?? Tu penses que parce que je souris souvent et que je rigole c'est parce que je pense que la vie et toute rose ?? Néram, je vais te dire un truc je sais très bien que la vie n'est pas toute rose ... Mais quand il n'y a pas d'ombre où alors si elles sont loin, j'evite d'y penser !! Et rien ne sert de se lamenter. Il faut avancer et si besoin se battre."
Au debut son ton avez été un peu sec, puis c'était radousit sur la fin. Elle ne voulait pas se disputer avec le jeune homme. | |
|
| |
Neram Solstice Rimbaud
| Sujet: Re: Tchik tchik [Libre] Ven 16 Nov - 17:58 | |
| Neram se releva dans un grand rire jaune.
"Franchement, Annaëlle...J'ai déjà trop essayé de me battre. Je suis fatigué, comme un vieux." | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchik tchik [Libre] Dim 25 Nov - 21:35 | |
| - Annaëlle campa sur sa station assise et raide. Elle détourna la tête et se contenta de regarder la paysage.
"Tu sais tu n'es pas obliger de te défouler comme ça sur moi ... Quoique si ça te fais du bien, te gène ... J'en ai vu d'autre de toute façon."
La dernière phrase elle l'avait susurrer afin que Néram ne l'entende pas. Puis elle regarda de nouveau le jeune homme, toujours aussi froidement.
| |
|
| |
Neram Solstice Rimbaud
| Sujet: Re: Tchik tchik [Libre] Sam 1 Déc - 0:32 | |
| Neram avait très bien entendu la dernière phrase d'Annaëlle.
"Tu vois? Tu réagis comme moi. Tu sous-entend amérement ce qui t'arrive avec Merlin quand on s'engueule! On a des hauts et des bas Annaëlle, désolé, et c'est vrai qu'en ce moment j'ai du mal a voir la bonne humeur!"
Il regrettai tout a fait sa façon de réagir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchik tchik [Libre] Dim 2 Déc - 2:16 | |
| - Annaëlle ne silla pas puis elle dit très calmement à Néram.
"Tu sais Néram, tout ne tourne pas autour de Merlin, et ça fait deux ans que je ne l'ai aps vu, et je m'en porte très bien. Sache seulement que tu n'es pas le seul à avoir tes petits secrets garder jalousement, et qui pour rien au monde tu ne revèlerai. Et c'est bien plus important que n'importe quel gaçon au monde avec qui je pourrai avoir une amourette. de plus ma derniere phrase n'était qu'une reflexion à moi-même."
Elle ne voulait pas être aussi sèche mais il l'avait bien chercher.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchik tchik [Libre] | |
| |
|
| |
| Tchik tchik [Libre] | |
|