Ryan Parsons
Votre Personnage Année: 3eme Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation: Fiancé(e)
| Sujet: ça faisait longtemps... Lun 4 Aoû - 11:48 | |
| en retournant ici, je vois avec regret qu'il n'y a manifestement plus aucunes nouveautés... Ce forum a été créé afin de poursuivre le précédent qui était en trin de mourir... Je trtouve qu'il est triste que personne ne s'y mette afin qu'il revive.... donc j'écris ce message ! Peut-être avez vous tous envie de le laisser comme ca, de ne plus revenir... peut etre que les RPG ne sont plus votre trip... je ne sais pas. En tout cas, je sais que en ce qui me concerne ce fofo est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps. Maintenant, quand j'essaye d'en trouver d'autre, ce n'est plus pareil! Ici c'était tellement convivial que l'on aurai dit une bonne bande de pote en trin de jouer un jeu et de déconner, alors que l'on ne se connaissait pas spécialement ! Si ce fofo est bel est bien mort il serai temps de le dire haut et clair ou de mettre les bouchées double pour le réanimer ! voila, c'est tout ce que j'avais a dire dans ce petit moment de solitude ou je ne savais que faire afin de m'occuper sur mon pc ! Tcho ! | |
|
Ethelredhea Hetayrnail
Votre Personnage Année: 1e année d'Univ. Relations (Petit(e)(s) Ami(e)(s), Amis, Ennemis): Situation:
| Sujet: Re: ça faisait longtemps... Jeu 27 Aoû - 17:15 | |
| dieu que le temps passe... oui, il parait que ce forum devait suivre le précédent... en tant qu'admin de Poudlard School, (mouarf... le temps passe très vite), j'admets que j'aurais pu, peut-être dû m'y mettre vraiment... mais voilà des forums plus appétissants pour moi m'ont ouvert leurs portes ça doit bien faire un an et demi que je ne suis pas passée, sans l'ombre d'un remords... exactement, pas un remord... pourquoi ?? peut-être parce que cette ambiance, si conviviale, perso, je n'y trouvais plus ma place... et oui, c'est de ma faute, je sais.^^ mais que vous dire ?? ces fofos plus appétissants m'ont redonné envie de faire du rpg après avoir fermer Poudlard School... et je dois dire que cette période ben... elle est bien trop loin pour que je renoue avec.
voilà...
pour ceux de l'ancien temps, qui veulent comprendre pourquoi je n'ai aucun remords, ni aucun regrets, prenez mon msn, je vous expliquerai, et vous montrerai.
c'est bête en plus... parce qu'on a eu beaucoup de délires ensemble... ben oui... nostalgique, ça peux, meme quand on joue Ethel.
Pfff... et puis... j'ai pas envie d'être désobligeante xD
mais en fait, je suis passée sur un autre style de RP, plus complet dans l'écriture je pense, peut-être plsu sérieux... mais sur ce point c'est incomparable je pense, puisque tout dépend du style du staff.
m'enfin...
à l'ancienne clique :: Cho, James, Neram, Anaelle, Ryan... et ceux que j'oublie forcément... je n'oublierai pas, certes ces moments fous de RP avec vous
mais je sais plus trop que faire, revenir apres tout ce temps... je sais pas si je peux le faire... | |
|